Corentin
Nombre de messages : 13 Age : 39 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Mes dessins :) 1/10/2007, 15:37 | |
| Bonjour à tous! Bon, bah, voilà, j'adore dessiner, alors je me suis dit: pourquoi ne pas vous faire partager mes créations? Je dessine des visages. J'adore ça J'essaye de capter et de retranscrire les émotions. C'est pas évident, mais bon. Je suis aussi un grand fan d'Anakin Skywalker, ça se retrouve dans mes dessins. Enfin bref, arrêtons là le discours, place aux dessins Ma galerie sur DeviantArt: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]@+ | |
|
Jipi Administrateur
Nombre de messages : 5908 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Mes dessins :) 1/10/2007, 16:23 | |
| Tu pourrais nous dire si tes dessins sont des copies transfigurées d'un original ou sont des créations originales ? Je vais approfondir, mais j'aimerais d'abord savoir ce qu'il en est.
Merci Corentin
Jipi | |
|
Corentin
Nombre de messages : 13 Age : 39 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Mes dessins :) 1/10/2007, 17:37 | |
| Des "transfigurées"? Ben... Je dessine d'après des photos généralement: acteurs, amis, etc. Des fois en "live". Il m'arrive de reproduire d'autres dessins crayonnés. Voilà! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes dessins :) | |
| |
|