| Marija | |
|
+5Redwall Emmanuel de Careil uniforme Jipi Marija 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Marija
| Sujet: Marija 7/12/2005, 13:51 | |
| Et voilà, j'y suis arrivée après beaucoup de galères... (Cette fois encore, il n'a pas suffi de copier-coller le lien mais carrément le taper à la main...). Je me présente : Marija, 36 ans dans quelques semaines, écrivain, mariée, une fille, un site perso ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je suis une passionnée de littérature et de cinéma en tous genres, mais plus particulièrement le fantastique/horreur... Je reviendrai faire un tour, là, je vais aller donner du pain aux canards avec ma fille ! A bientôt | |
|
| |
Jipi Administrateur
Nombre de messages : 5908 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Marija 7/12/2005, 17:21 | |
| Marija enfin connectée à PASSION DES MOTS ! Une fameuse aventure... Mais la récompense est là ! Je vous souhaite la bienvenue parmi nous en espérant sincèrement que l'on découvrira une partie de intérêts et vos rêves littéraires... Les petits canards avec votre fille... Mignon !!! On est loin de l'horreur là... Bienvenue !!! | |
|
| |
uniforme Administrateur
| Sujet: Re: Marija 7/12/2005, 19:30 | |
| Bienvenue à toi, et à bientôt _________________ Maitre à penser, celui qui est remarquable dans un domaine et à qui l'on demande son avis dans un domaine où il n'y connait rien.
| |
|
| |
Jipi Administrateur
Nombre de messages : 5908 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Marija 7/12/2005, 22:07 | |
| Plus qu'un tour j'espère !!! :lol: | |
|
| |
Emmanuel de Careil Membre
Nombre de messages : 123 Age : 74 Localisation : Corrèze Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: Marija 8/12/2005, 23:27 | |
| - Marija a écrit:
- Et voilà, j'y suis arrivée après beaucoup de galères... (Cette fois encore, il n'a pas suffi de copier-coller le lien mais carrément le taper à la main...).
Je me présente : Marija, 36 ans dans quelques semaines, écrivain, mariée, une fille, un site perso ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je suis une passionnée de littérature et de cinéma en tous genres, mais plus particulièrement le fantastique/horreur...
Je reviendrai faire un tour, là, je vais aller donner du pain aux canards avec ma fille !
A bientôt Salut Marija! J'arrive juste sur le site après bien des problèmes!... hihihihi! A bientôt! Emmanuel | |
|
| |
Redwall Membre
Nombre de messages : 187 Localisation : Bien au chaud dans mes pantoufles et mon Thermolactil de D. Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Marija 8/12/2005, 23:40 | |
| Bonsoir Marija. Tu vois, même la gente féminine arrive sur ce beau forum de la Passions des mots. Moi, ce n'est pas les canards (à part ceux que je trempe dans mon café, le matin) que je nourris, mais les mésanges qui viennent régulièrement près de ma fenêtre. Le fantastique et l'horreur ne sont pas ma tasse de thé. Moi, c'est plutôt, rêves, contemplation et Carpe Diem.... Bienvenue tout de même | |
|
| |
Marija
| Sujet: Re: Marija 15/12/2005, 09:29 | |
| Bonjour à tous et merci de votre accueil Quelques problèmes personnels qui font partie de la vie m'ont un peu pesée ces derniers temps mais là, ça va mieux. Mon premier roman sera dispo sur manuscrit.com incessamment sous peu (reçu le mail de confirmation de mise en ligne après les dernières corrections mardi) et je suis plutôt impatiente ! Il n'a rien de fantastique, c'est un drame psychologique. Je mettrai le lien dès qu'il sera sur le site. A bientôt et bonne journée à tous | |
|
| |
Pietra Membre
Nombre de messages : 94 Localisation : Alpes-Maritimes Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: Marija 15/12/2005, 10:04 | |
| - Marija a écrit:
- Et voilà, j'y suis arrivée après beaucoup de galères... (Cette fois encore, il n'a pas suffi de copier-coller le lien mais carrément le taper à la main...).
Je me présente : Marija, 36 ans dans quelques semaines, écrivain, mariée, une fille, un site perso ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je suis une passionnée de littérature et de cinéma en tous genres, mais plus particulièrement le fantastique/horreur...
Je reviendrai faire un tour, là, je vais aller donner du pain aux canards avec ma fille !
A bientôt Bonjour Marija, Si tu aimes la littérature genre horreur, je te conseille le site d'un ami [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Tu peux y aller de ma part. | |
|
| |
Marija
| Sujet: Re: Marija 15/12/2005, 10:09 | |
| Merci, je connaissais déjà Je fais régulièrement un p'tit tour sur plusieurs sites de nouvelles en ligne, pour voir un peu ce qui se fait. C'est l'occasion d'y retourner. Mais j'aime aussi autre chose, hein Tout ce qui comporte une histoire passionnante avec des personnages intéressants me plaît. Je continue ma visite | |
|
| |
marie chevalier Membre
| Sujet: Re: Marija 26/12/2005, 16:46 | |
| Coucou Marija, je n'avais pas fait le rapprochement avec la Marija d'ailleurs, dont j'adore les textes. je suis là moi aussi depuis peu et j'espère que tu vas nous faire connaitre tout ce que tu aimes. je t'ai lue dans certaines de tes nouvelles et j'ai beaucoup aimé. Donc bienvenue parmi nous ; :bise:
Dernière édition par le 26/12/2005, 18:05, édité 1 fois | |
|
| |
Marina Missier Membre
Nombre de messages : 182 Localisation : Là haut dans ma montagne... Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Marija 26/12/2005, 17:55 | |
| | |
|
| |
Emmanuel de Careil Membre
Nombre de messages : 123 Age : 74 Localisation : Corrèze Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: site 26/12/2005, 20:04 | |
| Je viens d'aller sur le site que Piétra recommande! c'est excellent! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Salut à tous! | |
|
| |
Claudy Membre
Nombre de messages : 178 Localisation : Chassieu ( Rhône ) Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: bonjour Marija 26/12/2005, 23:56 | |
| bienvenue ici... on a dû se croiser déjà :lol: je sais, je manque à tous mes devoirs mais je ne crois pas t'avoir lu ? pour la peine, bisous ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marija | |
| |
|
| |
| Marija | |
|