| Michel Barthélémy, peintre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nom Membre
| Sujet: Michel Barthélémy, peintre 12/6/2007, 15:47 | |
| Il est devenu mon ami, mais il a surtout un talent fou. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Jipi Administrateur
Nombre de messages : 5908 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Michel Barthélémy, peintre 14/6/2007, 09:42 | |
| Je suis allé voir Romane ! La démarche est intéressante et originale ! Pourquoi ne l'inviterais-tu dans pas dans Passion des Mots où un salon l'accueille et où on pourrait lui poser des questions ? Ne serait-il pas belge comme moi ? | |
|
| |
Nom Membre
| Sujet: Re: Michel Barthélémy, peintre 14/6/2007, 09:49 | |
| Je ne l'inviterai pas pour une raison très simple que tu comprendras facilement : il peint énormément, et vend tout ce qu'il peint, ce qui fait qu'il doit renouveler à chaque fois ses oeuvres. La finesse de son travail si tu en regardes bien les détails, laisse pantois et bien sûr on comprend tout de suite qu'il y a passe du temps.
C'est aussi une personnalité indépendante.
Arlon est en Belgique, il y vit.
D'où es-tu, Jipi ? | |
|
| |
Jipi Administrateur
Nombre de messages : 5908 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Michel Barthélémy, peintre 14/6/2007, 21:26 | |
| De Belgique également... | |
|
| |
Nom Membre
| Sujet: Re: Michel Barthélémy, peintre 15/6/2007, 13:32 | |
| Je m'en suis un p'tit peu doutée, Jipi. | |
|
| |
Jipi Administrateur
| Sujet: Re: Michel Barthélémy, peintre 15/6/2007, 15:06 | |
| Romane a un feeling extraordinaire !!! :lol: Normal que tu aies deviné, puisque ma tâche est de garder l'église au milieu du village !!! :lol: Expression délicieuse et typiquement belge qui fait souvent sourire des amis français !!! :lol: | |
|
| |
Nom Membre
| Sujet: Re: Michel Barthélémy, peintre 16/6/2007, 00:38 | |
| Ah toi aussi tu as une histoire avec les murs d'une église ? Moi aussi. Je ne la garde pas. Disons que nous habitons le même quartier. M'sieur l'curé n'est pas loin non plus. Bref, entre les deux, normalement, j'suis bénie.
Jipi ? Tu m'intrigues. Je ne connaissais pas l'expression. Peux-tu m'éclairer ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Michel Barthélémy, peintre | |
| |
|
| |
| Michel Barthélémy, peintre | |
|