Passion des mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion des mots

Forum culturel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les Confluents Posthumes

Aller en bas 
AuteurMessage
Jim
Membre
Membre
Jim


Nombre de messages : 589
Localisation : En plein centre de Liège
Date d'inscription : 15/12/2005

Les Confluents Posthumes Empty
MessageSujet: Les Confluents Posthumes   Les Confluents Posthumes Empty8/6/2007, 12:47

J'ai envie de vous faire découvrir un premier ouvrage de qualité ! Il s'agit d'une fresque familiale qui s’étale sur un peu plus de deux siècles, de la Révolution française à nos jours. Charles havard, l'auteur, est un écrivain amateur qui habite mon village qui a la plume facile et agréable.

«Les Confluents Posthumes» c’est l’histoire d’un homme, un Visétois, qui part à la recherche de ses racines et qui découvre la vie de ses ancêtres et l’évolution de son arbre généalogique. Au fil de ses pérégrinations, il va tenter de réparer, à titre posthume, une injustice dont a été victime l’un de ses aïeuls…

Je vous propose une rencontre virtuelle avec Charles Havard qui présente son ouvrage => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le livre est disponible sur demande par courriel à mon adresse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je transmettrai directement à l'auteur

Voila un bel ouvrage qui remplira, à coup sûr, une partie de mes lectures d'été !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actadiurna.be.ma
 
Les Confluents Posthumes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion des mots :: Forums de discussions :: La littérature et le langage-
Sauter vers: