| De retour après une longue absence | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mahaut Membre
Nombre de messages : 86 Age : 64 Localisation : Boulogne sur Mer Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: De retour après une longue absence 21/11/2006, 20:27 | |
| Je reviens chez vous. Je reprends petit à petit le fil des messages et je vois qu'il s'en est passé des choses. Comment allez-vous tous ? Dans mon pays de mer et de moules, le vent souffle vers la Belgique que j'ai quittée et vous apporte un petit peu de moi... avec la pluie, j'en ai peur Je ne peux vous dire le vif de ces 3 mois qui m'ont tenue loin de vous, mais, les choses se calmant, j'espère bien ne plus vous quitter si longtemps. Je salue au passage tous ceux que j'ai eu l'honneur de rencontrer, ceux que j'espère rencontrer prochainement (au Bouquin, pourquoi pas, entre Noël et Nouvel-An) autour d'une assiètte de boulets à la liégeoise ou d'un cannibale, quoiqu'il fasse un froid pour cela... et d'une bonne crasse pinte. Bisatous Mahaut | |
|
| |
Jim Membre
Nombre de messages : 589 Localisation : En plein centre de Liège Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: De retour après une longue absence 22/11/2006, 08:09 | |
| - Citation :
- Je salue au passage tous ceux que j'ai eu l'honneur de rencontrer, ceux que j'espère rencontrer prochainement (au Bouquin, pourquoi pas, entre Noël et Nouvel-An) autour d'une assiètte de boulets à la liégeoise ou d'un cannibale, quoiqu'il fasse un froid pour cela... et d'une bonne crasse pinte.
Et pourquoi pas ? Je ne serai pas en congé et cela dépendra de mes disponibilités; c'est une "laide" période entre les repas de fêtes de fin d'année des associations et clubs de sport auxquels j'appartiens. On verra ! | |
|
| |
Fée Membre
Nombre de messages : 710 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: De retour après une longue absence 22/11/2006, 12:29 | |
| Bande de veinards ! D'autant que tous ces mots sonnent pour moi d'une façon on ne peut plus exotique !
Parole, je ne sais même pas de quoi vous parlez :lol: :lol: | |
|
| |
mahaut Membre
Nombre de messages : 86 Age : 64 Localisation : Boulogne sur Mer Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: De retour après une longue absence 22/11/2006, 14:39 | |
| aaaaaaah, Fée, tu ne connais pas le plaisir d'une bonne crasse pinte : De préférence une trappiste, Chimay blanche ou Orval pour moi, mmmmmmmmm Et le canibale, imagine un toast chaud, grillé, avec du "steak tartare", comme on dit chez toi, du filet américain préparé avec oeuf, capres, ciboulette, petites écalottes ciselées, sel poivre, et tout ce que tu veux, dessus : quelques roudelles d'oignon doux, et de la sauce anglaise (Je renonce à écrire le nom exact). Un chaud-froid canibale, quoi Quant aux boulets à la liégeoise, cuisinés au Sirop de Liège, slurpp Viendez, viendez, goûtez moi ça Bisous Mahaut | |
|
| |
Fée Membre
Nombre de messages : 710 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: De retour après une longue absence 27/11/2006, 12:27 | |
| | |
|
| |
mahaut Membre
| Sujet: Re: De retour après une longue absence 28/11/2006, 07:33 | |
| Comme je te comprends.
Et comme je suis très gourmande et férue de sucré-salé, tu imagines... Bisatous Mahaut | |
|
| |
Ishtar
Nombre de messages : 45 Age : 59 Localisation : Bruxelles - Belgique Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: De retour après une longue absence 1/12/2006, 13:24 | |
| De retour également ! Puisses-tu Jipi, me pardonner d'avoir laissé tomber le site de cette manière, j'en suis vraiment désolée.
Tu dois être dans les révisions avec tes élèves en ce moment, avant d'entamer les examens. Bon courage à toi Jipi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De retour après une longue absence | |
| |
|
| |
| De retour après une longue absence | |
|