Passion des mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion des mots

Forum culturel

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

De retour après une longue absence

4 participants
AuteurMessage
mahaut
Membre
Membre
mahaut

De retour après une longue absence Empty
MessageSujet: De retour après une longue absence   De retour après une longue absence Empty21/11/2006, 20:27

Je reviens chez vous. Je reprends petit à petit le fil des messages et je vois qu'il s'en est passé des choses.
Comment allez-vous tous ?

Dans mon pays de mer et de moules, le vent souffle vers la Belgique que j'ai quittée et vous apporte un petit peu de moi... sunny avec la pluie, j'en ai peur king affraid

Je ne peux vous dire le vif de ces 3 mois qui m'ont tenue loin de vous, mais, les choses se calmant, j'espère bien ne plus vous quitter si longtemps.
Je salue au passage tous ceux que j'ai eu l'honneur de rencontrer, ceux que j'espère rencontrer prochainement (au Bouquin, pourquoi pas, entre Noël et Nouvel-An) autour d'une assiètte de boulets à la liégeoise ou d'un cannibale, quoiqu'il fasse un froid pour cela... et d'une bonne crasse pinte.

Bisatous
Mahaut
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.bebook.fr/mahaut/index.php/
Jim
Membre
Membre
Jim

MessageSujet: Re: De retour après une longue absence   De retour après une longue absence Empty22/11/2006, 08:09

Citation :
Je salue au passage tous ceux que j'ai eu l'honneur de rencontrer, ceux que j'espère rencontrer prochainement (au Bouquin, pourquoi pas, entre Noël et Nouvel-An) autour d'une assiètte de boulets à la liégeoise ou d'un cannibale, quoiqu'il fasse un froid pour cela... et d'une bonne crasse pinte.
Et pourquoi pas ? Je ne serai pas en congé et cela dépendra de mes disponibilités; c'est une "laide" période entre les repas de fêtes de fin d'année des associations et clubs de sport auxquels j'appartiens.

On verra !
http://www.actadiurna.be.ma
Fée
Membre
Membre
Fée

MessageSujet: Re: De retour après une longue absence   De retour après une longue absence Empty22/11/2006, 12:29

Bande de veinards ! D'autant que tous ces mots sonnent pour moi d'une façon on ne peut plus exotique !

Parole, je ne sais même pas de quoi vous parlez :lol: :lol:
mahaut
Membre
Membre
mahaut

MessageSujet: Re: De retour après une longue absence   De retour après une longue absence Empty22/11/2006, 14:39

aaaaaaah, Fée, tu ne connais pas le plaisir d'une bonne crasse pinte :
De préférence une trappiste, Chimay blanche ou Orval pour moi, mmmmmmmmm bravo

Et le canibale, imagine un toast chaud, grillé, avec du "steak tartare", comme on dit chez toi, du filet américain préparé avec oeuf, capres, ciboulette, petites écalottes ciselées, sel poivre, et tout ce que tu veux, dessus : quelques roudelles d'oignon doux, et de la sauce anglaise (Je renonce à écrire le nom exact). Un chaud-froid canibale, quoi Razz

Quant aux boulets à la liégeoise, cuisinés au Sirop de Liège, slurpp hurle hurle Viendez, viendez, goûtez moi ça bravo

Bisous
Mahaut
Fée
Membre
Membre
Fée

MessageSujet: Re: De retour après une longue absence   De retour après une longue absence Empty27/11/2006, 12:27

Ah ! Une bière ? Super ! J'adore vraiment la bière. Mais hélas, je ne peux pas en boire... Crying or Very sad Imagine qu'une bière sans alcool me fait dormir, alors avec... sais pas

Je ne m'en accorde qu'un peu une fois par an, le soir, pour être sûre de ne pas m'effondrer :lol:

Les boulets à la liégoise, ça doit être super. J'ai une copine Belge qui m'avait amené un pot de sirop. C'que c'est bon ! L'a pas fait long feu le sirop !! Very Happy
mahaut
Membre
Membre
mahaut

MessageSujet: Re: De retour après une longue absence   De retour après une longue absence Empty28/11/2006, 07:33

Comme je te comprends.

Et comme je suis très gourmande et férue de sucré-salé, tu imagines...
Bisatous
Mahaut
Ishtar

MessageSujet: Re: De retour après une longue absence   De retour après une longue absence Empty1/12/2006, 13:24

De retour également !
Puisses-tu Jipi, me pardonner d'avoir laissé tomber le site de cette manière, j'en suis vraiment désolée.

Tu dois être dans les révisions avec tes élèves en ce moment, avant d'entamer les examens.
Bon courage à toi Jipi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De retour après une longue absence   De retour après une longue absence Empty

De retour après une longue absence
Page 1 sur 1