Je suis bien de vôtre avis Allan et John, d’ailleurs je n’aime pas les religions non plus !
Pourtant je m’intéresse à savoir pourquoi dans ce monde, les gens ont différentes croyances.
Je remarque que, depuis les temps, les guerres se font suite à ce qu’ils croient que leur religion est la meilleure.
Et puis la femme dans tous ceux-là ? Elle n’as pas beaucoup de place.
Le juif remercie Dieu tous les matins de ne pas être une femme…
Chez les musulmans ce n’est pas mieux et la religion catholique ferra bien de se regarder aussi.
Ils ne savent pas ce qu’ils ratent….Hm :lol: :lol:
Il y a quelque mois, j’ai regardé une émission à la télé sur les Catholiques en Amérique.
Eh ben dit dont, ce n’est que du bourrage de crâne, on peut même plus dire qu’on vient du singe
Je respecte tout le monde, mais moi il ne doivent pas venir m’enbêter avec tous cela poliment dis.
De toute façon ce n’est pas une religion ou une secte qui va m’en sortir des problèmes que ce soit de santé ou autres. Je trouve qu’il y a moyen de faire son chemin de la vie sans ça.
Et ce n’est pas parce que je suis non-croyante que je suis plus mauvaise qu’eux, ce qu’on m’a déjà fait comprendre en étant choquée quand je leur disais que ce Dieu comme on l’appelle, je m’en fous.
Pour moi un humain est égal à tous, qu’il soit homme, femme, animale, noir, jaune et même violet.
:respect:
Si tout le monde se respectait ça irait déjà bien mieux. Et puis ce pauvre Dieu, tout ce qu’on dit et fait à son nom, si c’est ça la religion… De toute façon c’est l’homme qui l’as inventé. De ma part si on se sent bien avec soi-même, on est bien avec les autres, aussi différents qu’ils peuvent être. Il y a des non-croyants qui ont fait des plus belles choses dans leurs vie que soi disant ses religieux.
Est ce que ses religions respectueuses n’ont finalement pas commencées par être une secte au départ. ?