Passion des mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion des mots

Forum culturel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Une mise au point de Yugcib

Aller en bas 
AuteurMessage
yugcib
Membre
Membre
yugcib


Nombre de messages : 1754
Age : 76
Localisation : 186 route d'Audon 40400 Tartas
Date d'inscription : 22/12/2005

Une mise au point de Yugcib Empty
MessageSujet: Une mise au point de Yugcib   Une mise au point de Yugcib Empty6/9/2006, 23:34

Je viens de rédiger un message de 86 lignes, un message essentiel de « mise au point « de ma part, sur le sens de mon œuvre, de mes écrits, et de ma participation dans les nombreux forums littéraires du Web, un message destiné bien sûr à toutes les personnes qui me lisent, à tous mes amis… Mais aussi à toutes celles et à tous ceux d’entre vous qui me découvriront en visitant mon site… qui n’est, en fait, qu’une « passerelle » entre ces univers uniques qui sont les vôtres, et mon univers… qui est ce qu’il est.

Voici le lien direct pour lire l’article : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://yugcib.e-monsite.com
yugcib
Membre
Membre
yugcib


Nombre de messages : 1754
Age : 76
Localisation : 186 route d'Audon 40400 Tartas
Date d'inscription : 22/12/2005

Une mise au point de Yugcib Empty
MessageSujet: Modification du texte   Une mise au point de Yugcib Empty7/9/2006, 15:51

Après réflexion j'ai décidé de modifier le texte dont j'ai indiqué le lien : certains propos ne me semblaient pas "de mise", et même inutiles. je les ai donc supprimés. Le texte est plus court.
Vu les retombées, si je puis dire, de ce texte dans des groupes de Google, ( des groupes littéraires ), disons que mon "premier jet" eût mieux valu le second, plus bref... et surtout moins "retape"... Mais bon! On ne fait pas toujours pour le mieux!
Revenir en haut Aller en bas
http://yugcib.e-monsite.com
 
Une mise au point de Yugcib
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise au point
» Un point de désaccord...
» Ma jaguar a une bosse !
» Et Marlène ne chia point
» N'être point propre sur soi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion des mots :: Forums généraux :: Autour d'un verre-
Sauter vers: