Passion des mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion des mots

Forum culturel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le Barça pour aider l'UNICEF

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jim
Membre
Membre
Jim


Nombre de messages : 589
Localisation : En plein centre de Liège
Date d'inscription : 15/12/2005

Le Barça pour aider l'UNICEF Empty
MessageSujet: Le Barça pour aider l'UNICEF   Le Barça pour aider l'UNICEF Empty18/7/2006, 13:51

Je ne suis pas très fan de foot mais j'avoue une passion pour le FC Barcelona car comme le dit sa devise : "Mès que un club"... Plus qu'un club !

Le Barça c'est une institution catalane qui réunit plusieurs sports (foot, basket, cyclisme, handball, patinage, roller hockey, minifoot...) et qui symbolisa durant les années franquiste l'indépendance catalane. Il ressort de cette période un sérieux antagonisme avec l'autre grand club espagnol, le Real Madrid qui était davantage proche de Franco.

Le FC Barcelone est le seul club de foot au monde a ne pas avoir vendu son maillot à la publicité ! Depuis 1899, année de sa création, le maillot blaugrana du club a toujours été vierge de sponsor...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais un accord de partenariat avec l'UNICEF pur venir en aide aux enfants vulnérables à travers le monde va changer cette règle de conduite du Barça. Pour les cinq prochaines années - et sans aucune compensation financière - le nom de l'UNICEF apparaîtra sur le maillot du FC Barcelone

à lire => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actadiurna.be.ma
Jipi
Administrateur
Jipi


Nombre de messages : 5908
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/10/2005

Le Barça pour aider l'UNICEF Empty
MessageSujet: Re: Le Barça pour aider l'UNICEF   Le Barça pour aider l'UNICEF Empty24/8/2006, 12:32

Pour l'UNICEF ? Ils sont vraiment excusables alors ! Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frandidac.net
 
Le Barça pour aider l'UNICEF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ATTENTION PEINTURE FRAÎCHE !!
» Discussion-débat: Les psys...pour ou contre ?
» Une proposition de ma part...
» Pour les membres
» Pour les rétifs à Facebook...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion des mots :: Forums de discussions :: Regarde vers le passé et vis dans le présent !-
Sauter vers: