Passion des mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion des mots

Forum culturel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Une question...

Aller en bas 
+5
Jean-Pierre Poccioni
Papillon
Fée
Claudy
yugcib
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
yugcib
Membre
Membre
yugcib


Nombre de messages : 1755
Age : 76
Localisation : 186 route d'Audon 40400 Tartas
Date d'inscription : 22/12/2005

Une question... Empty
MessageSujet: Une question...   Une question... Empty6/5/2006, 09:16

UNE QUESTION…

Pour ma gouverne… Afin d’enrichir mon vocabulaire en matière d’habillement féminin…
Pouvez vous me dire, chères petites fées de Passion des Mots, ou chers amis masculins du même univers webien…
Quel nom donne-t-on à cette nouvelle mode, de robes, de jupes et d’ensembles asymétriques et déstructurés que portent actuellement les femmes de toutes générations ?
Une mode sublime à mon avis – Et comme on dit : les goûts et les couleurs ne se ressemblent pas –
A l’inverse d’une mode précédente et qui d’ailleurs s’essouffle ; offrait au regard de petits ventres bien ronds et bien dénudés ; était plutôt une mode de « petites jeunes » ; celle-ci, de ces robes en pièces, volants et froissements, a conquis les filles, les jeunes mamans et les mamies. L’on en voit partout, je m’en rince l’œil !
Je vous imagine, chers amis, lors d’une petite fête intime chez moi, un soir d’été, conviés à un buffet champêtre suivi d’une animation littéraire et poétique… Mesdames et demoiselles, drapées en ces robes, vos ravissants visages voletant d’être en être et cueillant de jolis mots ; vos langages passant tout frais sur les lèvres brûlantes de beaux inconnus…
Ah ! rien que d’y penser…et de l’écrire, je m’en éclate la tête, d’une joie si folle, si subite, si intense…qu’une piqûre d’ héroïne, directe, en pleine veine, ne pourrait avoir, je crois, un effet plus heureux ! Les larmes m’en viennent aux yeux et je suis là, assis sur mon banc, dehors, sans autre voix que celle qui vibre au rythme fou de ce rêve absolu dans le silence vivant de ce soir de mai.
Sur le toit de la maison d’Yvette en face de chez moi, Léo, le paon, fait son cri habituel. Et l’horizon derrière la maison d’Yvette est une féerie d’immenses acacias en fleurs, de châtaigniers et de chênes en vert tendre.
Et je les vois donc, ces tréteaux d’un bonheur fou, couverts de pichets et de saladiers… Et tous ces visages, toutes ces robes, et cette nuit qui vient à nulle autre pareille…
Ma femme s’est laissé convaincre : elle a acheté une robe asymétrique et déstructurée…
Revenir en haut Aller en bas
http://yugcib.e-monsite.com
Claudy
Membre
Membre
Claudy


Nombre de messages : 178
Localisation : Chassieu ( Rhône )
Date d'inscription : 14/12/2005

Une question... Empty
MessageSujet: Re: Une question...   Une question... Empty6/5/2006, 12:00

yugcib le romantique , yugcib le rêveur, et bien avec moi, tu n'aurais pas de chance Very Happy je suis toujours en pantalon :lol: :lol: :lol:

Serais je quand même invitée ? affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-ciel-et-plume.chez-alice.fr/
Fée
Membre
Membre
Fée


Nombre de messages : 710
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 12/12/2005

Une question... Empty
MessageSujet: Re: Une question...   Une question... Empty6/5/2006, 12:48

Personnellement, je n'aime pas les jupes asymétriques... Mais les hauts asymétriques, oui... va comprendre...

J'suis invitée aussi ? sunny J'apporte une salade de riz façon Fée... :lol:


Dernière édition par le 8/5/2006, 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yugcib
Membre
Membre
yugcib


Nombre de messages : 1755
Age : 76
Localisation : 186 route d'Audon 40400 Tartas
Date d'inscription : 22/12/2005

Une question... Empty
MessageSujet: Rapide réponse   Une question... Empty6/5/2006, 18:16

Claudy, le pantalon ne me gêne pas : c'est l'âme qui prime!
Fée, si t'es pas en "asymétrique", de robe, idem : la beauté de ton âme me "shootera" chic/chic et asymétrique"... Vous êtes invitées!
Revenir en haut Aller en bas
http://yugcib.e-monsite.com
Fée
Membre
Membre
Fée


Nombre de messages : 710
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 12/12/2005

Une question... Empty
MessageSujet: Re: Une question...   Une question... Empty6/5/2006, 18:35

Citation :
Vous êtes invitées!

Chouette !! On peut amener Jipi et Italopéra et JP (heu, JP seulement s'il est de bon poil... mdr...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et Marie ???? :lol:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Papillon
Membre
Membre
Papillon


Nombre de messages : 166
Localisation : Estrie
Date d'inscription : 11/12/2005

Une question... Empty
MessageSujet: Re: Une question...   Une question... Empty7/5/2006, 16:29

Bonjour yugcib


Ca me fait plaisir de retrouver ta plume !

Ca va toi?
Revenir en haut Aller en bas
Claudy
Membre
Membre
Claudy


Nombre de messages : 178
Localisation : Chassieu ( Rhône )
Date d'inscription : 14/12/2005

Une question... Empty
MessageSujet: Re: Une question...   Une question... Empty7/5/2006, 22:03

Chouette yugcib !, moi j'emmène Marie, Maryse, Pietra

Ah si, Ffée, on emmène aussi Jean Pierre, il est grognon ... mais c'est tout :lol:

Et notre jipi ? Question
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-ciel-et-plume.chez-alice.fr/
Jean-Pierre Poccioni
Membre
Membre
Jean-Pierre Poccioni


Nombre de messages : 3237
Age : 76
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 10/12/2005

Une question... Empty
MessageSujet: Une question   Une question... Empty8/5/2006, 12:42

Chère Fée...

Otez-moi d'un doute, JP, c'est moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Fée
Membre
Membre
Fée


Nombre de messages : 710
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 12/12/2005

Une question... Empty
MessageSujet: Re: Une question   Une question... Empty8/5/2006, 13:03

Jean-Pierre Poccioni a écrit:
Chère Fée...

Otez-moi d'un doute, JP, c'est moi ?

[color=indigo]C'est là où on détermine si JP a le sens de l'humour ou pas...


Bingo !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
marie chevalier
Membre
Membre



Nombre de messages : 1135
Date d'inscription : 14/12/2005

Une question... Empty
MessageSujet: Re: Une question...   Une question... Empty8/5/2006, 14:05

Tu te rends compte J-P! quelle gloire !! mais ne viens pas les mains vides , j'ai cru comprendre que tu avais une bonne cave sunny et ne dit-on pas : partager le verre de l'amitié?

ah Yugcib, j'ai une jupe comme tu dis, impossible de me souvenir du nom savant mais je dirais que c'est amusant comme mode ! et en plus elle n'a pas d'âge de 7 à 107 ans ! ( je parle de la mode bien entendu)

Fée tu expliqueras plus longuement stp ce que veux dire par : j'ai le haut??? study study study lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Pierre Poccioni
Membre
Membre
Jean-Pierre Poccioni


Nombre de messages : 3237
Age : 76
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 10/12/2005

Une question... Empty
MessageSujet: Une question   Une question... Empty8/5/2006, 14:31

Chers tous,

Amusante cette façon de traduire mon exigence, parfois intransigeante par "grognon ". Je proteste, ce qualificatif ne me convient pas du tout, ou bien il convient à mon image sur ce forum ce qui confirmerait les limites du genre.

Mais tout est relatif, car je vous trouve bien souvent d'une "gentillesse" qui confine à la complaisance ...

Bon cela dit, il n'est pas faux de penser qu'un aimable Beaujolais ou un jovial Côtes du Rhône peuvent arrondir les angles. Si j'avais les talents informatiques de Fée, j'en poserais l'image à la suite de mon message.

Ps: J'ai reçu ce week-end, des parents dont les enfants jouaient avec un chien virtuel sur console ( pas la moindre crotte sur les tapis!) Alors pourquoi pas du vin, des amis, des idées, des convictions, des peines et des joies et un JP... tout aussi virtuels ?
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Membre
Membre
sylvie


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 20/03/2006

Une question... Empty
MessageSujet: Re: Une question...   Une question... Empty8/5/2006, 15:04

grognon...je ne te connais pas jp mais rien qu' a la reponse que tu fait je suis sure que c' est un qualificatif qui te va!
et puis il faut voir la photo! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://freudenbergersylvie.free.fr
Jean-Pierre Poccioni
Membre
Membre
Jean-Pierre Poccioni


Nombre de messages : 3237
Age : 76
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 10/12/2005

Une question... Empty
MessageSujet: Une question   Une question... Empty8/5/2006, 16:24

A Sylvie,

Vous ne me connaissez-pas mais choisissez d'être agressive et de la façon la plus discutable puisque vous vous attaquez à mon image physique au travers d'un portrait.

Cette photographie n'exprime pas la jovialité hilarde mais il se touve qu'elle fut choisie ( avec mon accord) par mon éditeur à destination de la presse. Il faut croire que certains, mieux intentionnés que vous ou plus subtils, y voyaient autre chose, certains qui avaient lus mes livres et s'intéressaient à l'auteur plus qu'à son apparence (encore que...).

Je dois dire qu'en posant ici cette photographie je ne m'attendais pas à ce pur délit de faciès qui est le dégré zéro de l'échange, de la communication et même de la plus élémentaire cordialité.

Dans le cas présent c'est assez consternant car mon message ( relisez-le) n'avait rien de vindicatif.

Quant à ma réponse elle-même, je me demande si vous l'avez simplement comprise.
Revenir en haut Aller en bas
Fée
Membre
Membre
Fée


Nombre de messages : 710
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 12/12/2005

Une question... Empty
MessageSujet: Re: Une question...   Une question... Empty8/5/2006, 16:47

Et voilà ! En plein dans le mille !

La réponse de Sylvie était drôle JP (enfin, je l'ai comprise comme telle) (et la tienne aussi d'ailleurs car j'ai découvert (oh surprise) que tu pouvais avoir le sens de l'humour en lisant ton bouquin).

Alors, dis moi, qu'est-ce qui change entre le moment où tu écris et le moment où tu lis le message de quelqu'un ? Est-ce qu'un brin de paranoïa viendrait se greffer dans ta petite tête au moment de la lecture ? Pitié, ne prends pas tout de travers (d'où ma remarque écrite en tout petit petit...), c'est là où tu gâches tout, y compris ton talent.

Je te le redis, très cher JP :
SOIS COOOOOLLLLLL bordel...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Pierre Poccioni
Membre
Membre
Jean-Pierre Poccioni


Nombre de messages : 3237
Age : 76
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 10/12/2005

Une question... Empty
MessageSujet: Une question   Une question... Empty8/5/2006, 17:09

Fée,

Est-ce parano que de constater une fois de plus qu'il FAUT que TOUS les torts soient de mon côté.

Humour la réponse de Sylvie. Est-ce si évident ?

Pour répondre à ta question le problème n'est pas la différence entre mon être écrivant et moi sur ce forum mais bien le rôle qu'on m'y impose et qui pour tout dire commence à me lasser.

Par exemple, dans ma vie d'homme et d'auteur, personne ne me dit "sois cool" Personne ne me demande d'être un autre parce que ( la prétention va me valoir des coups) biens de gens pensent que ma création parle pour moi tel que je suis, à commencer par mon éditeur.
Qu'estce que c'est être cool ?
Je ne suis pas "cool" je suis passionné, furieux, vivant, énergique, désespéré, entier, sans concession, sans compromis. Le rire et la bonne humeur OBLIGATOIRE , je la laisse à la télévision !

Quand à mon humour, il est comme les escargots, il se replie face au danger. Mais rassure-toi, mes amis ne sont pas obligés à la morosité permanente et bon nombre seraient stupéfaits de ce dont on m'acccuse volontiers ici !

Ps : Quelle discrétion pour évoquer mon livre ! Formation jésuitique ? ?
Revenir en haut Aller en bas
marie chevalier
Membre
Membre



Nombre de messages : 1135
Date d'inscription : 14/12/2005

Une question... Empty
MessageSujet: Re: Une question   Une question... Empty8/5/2006, 17:42

Jean-Pierre Poccioni a écrit:
Fée,

Est-ce parano que de constater une fois de plus qu'il FAUT que TOUS les torts soient de mon côté.

Humour la réponse de Sylvie. Est-ce si évident ?

Pour répondre à ta question le problème n'est pas la différence entre mon être écrivant et moi sur ce forum mais bien le rôle qu'on m'y impose et qui pour tout dire commence à me lasser.

Par exemple, dans ma vie d'homme et d'auteur, personne ne me dit "sois cool" Personne ne me demande d'être un autre parce que ( la prétention va me valoir des coups) biens de gens pensent que ma création parle pour moi tel que je suis, à commencer par mon éditeur.
Qu'estce que c'est être cool ?
Je ne suis pas "cool" je suis passionné, furieux, vivant, énergique, désespéré, entier, sans concession, sans compromis. Le rire et la bonne humeur OBLIGATOIRE , je la laisse à la télévision !

Quand à mon humour, il est comme les escargots, il se replie face au danger. Mais rassure-toi, mes amis ne sont pas obligés à la morosité permanente et bon nombre seraient stupéfaits de ce dont on m'acccuse volontiers ici !

Ps : Quelle discrétion pour évoquer mon livre ! Formation jésuitique ? ?


N'empèche qu'elle l'a lu ton livre et qu'elle te fait des compliments ( mérités ou pas je ne sais pas je n'ai pas encore acheté ton oeuvre) mais sous couvert de te dire que tu es "grognon" sur le forum elle fait remarquer que tu peux avoir le sens de l'humour en écriture, quel agréable compliment pour un être humain non? sunny
Revenir en haut Aller en bas
Fée
Membre
Membre
Fée


Nombre de messages : 710
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 12/12/2005

Une question... Empty
MessageSujet: Re: Une question   Une question... Empty8/5/2006, 17:48

Jean-Pierre Poccioni a écrit:
Fée,

Est-ce parano que de constater une fois de plus qu'il FAUT que TOUS les torts soient de mon côté.

Grrrrrrrr... la preuve... mdr....Razz


Jean-Pierre Poccioni a écrit:
Humour la réponse de Sylvie. Est-ce si évident ?

Oui, because ici, on se détend... Mais je le reconnais, on peut l'interpréter autrement

Jean-Pierre Poccioni a écrit:
Pour répondre à ta question le problème n'est pas la différence entre mon être écrivant et moi sur ce forum mais bien le rôle qu'on m'y impose et qui pour tout dire commence à me lasser.

Je ne pensais pas qu'on t'imposait quoi que ce soit ! C'est juste que tu fais souvent des remarques aux autres et que tu n'admets l'inverse...

Jean-Pierre Poccioni a écrit:
Par exemple, dans ma vie d'homme et d'auteur, personne ne me dit "sois cool" Personne ne me demande d'être un autre parce que ( la prétention va me valoir des coups) biens de gens pensent que ma création parle pour moi tel que je suis, à commencer par mon éditeur.

Alors, ça, si ce n'est pas de la vanité... Pourquoi ce que tu es dans la vie de tous les jours ne transparait-il pas ici ? Il y a quoi qui change ? Par pitié, alors montre nous que tu peux être aussi quelqu'un de sympathique !

Jean-Pierre Poccioni a écrit:
Qu'estce que c'est être cool ?
Je ne suis pas "cool" je suis passionné, furieux, vivant, énergique, désespéré, entier, sans concession, sans compromis. Le rire et la bonne humeur OBLIGATOIRE , je la laisse à la télévision !

Etre cool, c'est être serein et ne pas tout prendre au pied de la lettre. Etre passionné, ce n'est pas forcément être désagréable !

Jean-Pierre Poccioni a écrit:
Quand à mon humour, il est comme les escargots, il se replie face au danger. Mais rassure-toi, mes amis ne sont pas obligés à la morosité permanente et bon nombre seraient stupéfaits de ce dont on m'acccuse volontiers ici !

Personne ne t'accuse, on constate... Qu'est-ce que tu attends pour nous montrer le JP que tes amis connaissent et apprécient ?


Jean-Pierre Poccioni a écrit:
Ps : Quelle discrétion pour évoquer mon livre ! Formation jésuitique ? ?

scratch ça veut dire quoi ? Je regrette, je ne connais rien aux Jésuites ni à la formation Jésuitique (ben oui, je ne suis pas très cultivée...) Et pourquoi donc devrais-je crier à tout va que je suis en train de lire ton livre et que bizarrement, je l'adore ? J'ai aussi ma face cachée et pour tout t'avouer, je suis d'une nature très discrète. La modestie, tu sais, c'est aussi une qualité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Pierre Poccioni
Membre
Membre
Jean-Pierre Poccioni


Nombre de messages : 3237
Age : 76
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 10/12/2005

Une question... Empty
MessageSujet: Une question   Une question... Empty8/5/2006, 18:19

Vous semblez tous tellement d'accord, tellement sûrs de votre jugement, tellement sereins dans vos accusations, jugements, critiques, que ne peux que m'incliner et tirer le plus humblement possible ( on ne sait jamais) ma révérence.


Merci à ceux qui m'ont fait l'honneur insigne de jeter un regard sur mon misérable livre. Qu'ils soient remerciés jusqu'à la fin des temps pour ce geste généreux, que dis-je, admirable et que je sois maudis si un seul instant il ont pu y trouver l'ennui.

PS: Pour épargner à tous le spectacle affligeant de ma triste bobine, je m'en vais au plus tôt la faire disparaître.
Revenir en haut Aller en bas
italopéra
Membre
Membre
italopéra


Nombre de messages : 97
Localisation : Rouen-Mont St Aignan
Date d'inscription : 03/12/2005

Une question... Empty
MessageSujet: Re: Une question...   Une question... Empty8/5/2006, 19:45

Bienvenus au club des futurs censurés ou de ceux qui quittent le forum.
Finalement tout celà me donne raison...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.italopera.com
Jipi
Administrateur
Jipi


Nombre de messages : 5908
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/10/2005

Une question... Empty
MessageSujet: Re: Une question...   Une question... Empty8/5/2006, 20:19

Jean-Pierre Poccioni... c'était effectivement de l'humour...

Italopéra tu as été modéré et tu le sais. On ne parle pas de censure.
En écrivant une telle phrase tu cherches à me provoquer pour que je puisse à nouveau te modérer et ainsi que tu puisses dire une nouvelle fois que tu as raison. L'administrateur ne joue pas à ce petit jeu-là mais il te modérera à nouveau si nécessaire !
Merci de comprendre enfin ! Et de relire la Charte et les Objectifs !
Merci aussi de ne pas me provoquer ! On cherche quoi là ?

Voyons le positif ! Merci !

Prenons les choses avec simplicité, tolérance, humour...

Merci les hommes de ne pas prendre la mouche à la moindre note d'humour... la vie est belle malgré ses douleurs que je vis quotidiennement dans mon entourage immédiat : des accidents mortels, des mots de trente ou quarante ans...

Prenez la vie avec le sourire de la tolérance, de la sérénité et du respect de l'autre dans sa différence !

Les messages de Fée, Marie sont pleins de vérité...

Je ne cherche pas à défendre les femmes, mais je veux rester objectif.

Jean-Pierre Poccioni... on lit ton roman dans le forum ? Que veux-tu de plus ?

Italopéra on s'intéresse à ce que tu nous apportes dans le domaine de l'opéra ! Que veux-tu de plus ?

Ne grimpez pas dans l'arbre les hommes à la moindre allusion...

Restons apaisés et sereins malgré les difficultés que nous rencontrons dans la vie de tous les jours !

Si la polémique malsaine s'installe il y aura modération.


Le forum est un lieu de convivialité, d'intelligence, d'humanité, de compréhension, de respect de l'autre dans sa différence et d'humour.

Encore dû m'interrompre dans mon travail pour régler des discussions qui me font parfois penser à des broutilles de bac à sable par rapport à la force de la vie et de l'intelligence qui habite en chacun de vous !



_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par le 8/5/2006, 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frandidac.net
Fée
Membre
Membre
Fée


Nombre de messages : 710
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 12/12/2005

Une question... Empty
MessageSujet: Re: Une question...   Une question... Empty8/5/2006, 20:28

Ouf ! Coucou Jipi ! coucou

Tu as raison, il faut relativiser. J'espère que tu vas bien à part ça.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Jipi
Administrateur
Jipi


Nombre de messages : 5908
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/10/2005

Une question... Empty
MessageSujet: Re: Une question...   Une question... Empty8/5/2006, 21:09

Message reçu aujourd'hui dans ma boîte au lettre et qui émane du Mouvement Sans Nom fondé par mon parrain... à méditer et curieux de découvrir ce petit texte simple à l'instant :


« Il y a des gens qui se prennent très au sérieux. Pas de sourire, pas de plaisanterie. Ils se promènent la tête haute et paraissent toujours de mauvaise humeur !

Il y a des gens qui prennent tout très au sérieux.
Un petit souci, une petite contrariété suffisent pour les décourager et les rendre mécontents.

Il y a des gens qui, par contre, grâce à leur sens de l’humour, arrivent à ne pas se prendre trop au sérieux ni prendre les choses de la vie trop au sérieux! Ils essayent de garder leur bonne humeur et leur compagnie est souvent recherchée !

Certes, il ne s’agit pas de traiter les tracas avec désinvolture ni de conserver son sourire dans tes épreuves mais de réaliser qu’un brin d’humour suffit à détendre l’atmosphère, à créer un climat de bonne humeur, à dédramatiser des situations et dès lors à égayer le quotidien ! »

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frandidac.net
Claudy
Membre
Membre
Claudy


Nombre de messages : 178
Localisation : Chassieu ( Rhône )
Date d'inscription : 14/12/2005

Une question... Empty
MessageSujet: Re: Une question...   Une question... Empty8/5/2006, 22:22

Jean Pierre, lorsque j'ai dit que tu étais grognon, c'était une boutade !

j'avais même envie de marquer que tu étais " grognon mais qu'on t' aimait bien " ! Marie, Fée , moi , nous plaisantions et comme un écorché vif que tu sembles être , tu as tout pris de travers ...

Je ne réponds pas souvent aux posts, il n'y a qu'à regarder ma pauvre petite bibliothèque :lol: mais je lis !

Je pourrais te dire que tu as une façon " hautaine ou même déstabilisante, pour répondre parfois " ... là tu vas ruer dans les brancards :lol: ... que des fois, tu me fais sourire et des fois .... soupirer ... ( arrêtons nous là :lol: )

Je n'ai pas lu ton livre, je sais ... on ne fait pas toujours ce que l'on veut, n'est ce pas ... et je ne connais pas ta façon d'écrire , donc je me dispenserai de dire quoique ce soit là dessus ...
Et à propos de ta photo, remets là , veux tu ? :lol:

Ne viens pas me dire que mon message n'est pas sympa ! Il y en a ici, sur ce forum qui pourrait te dire que , quand je suis en colère, je ne mâche pas mes mots et que si j'avais voulu , non pas être désagréable, mais rectifier un tir , je ne me serais pas contentée d'un " grognon " qui pour moi était synonyme de ...disons ... " mignon " :lol: :lol: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-ciel-et-plume.chez-alice.fr/
Jipi
Administrateur
Jipi


Nombre de messages : 5908
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/10/2005

Une question... Empty
MessageSujet: Re: Une question...   Une question... Empty8/5/2006, 22:38

Voilà : Claudy a bien exprimé une pensée qui me semble sincère !

Et Dieu si je n'ai pas toujours été d'accord avec Claudy qui, un jour, a aussi eu droit à sa petite modération ! Wink

Chez Jipi tout le monde sur le même pied !!!

Arrête de râler Jean-Pierre ! Et remets-nous ta photo !!!
On veut la photo ! On veut la photo ! Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frandidac.net
sylvie
Membre
Membre
sylvie


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 20/03/2006

Une question... Empty
MessageSujet: Re: Une question...   Une question... Empty9/5/2006, 09:35

eh bien cher jp, je suppose que tu as percu ma plaisanterie avec autant d' agressivité que je percois ta reponse a mon egard...si c' est le cas, effectivement je m' excuse, bien que comme fee le disait c' etait simplement une boutade.
et je ne l' ai pas fait avec mauvaise intention.
Quant a ton physique, je n' ai rien a dire la dessus, je ne me crois pas plus belle que les autres et ce n' est pas ca dont je me moquais gentiment, mais simplement de ton expression, tu connais sans doute cette phrase:
"on est pas responsable de la gueule qu' on a, mais on est responsable de la gueule qu' on fait".
tout ca etait une simple taquinerie.
Revenir en haut Aller en bas
http://freudenbergersylvie.free.fr
Contenu sponsorisé





Une question... Empty
MessageSujet: Re: Une question...   Une question... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une question...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Clowns sur la plage
» Une question ...
» Question sur l'écriture
» Question de priorités !
» Question à 100 balles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion des mots :: Forums généraux :: Autour d'un verre-
Sauter vers: