Passion des mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion des mots

Forum culturel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Viens Stillwell... viens sur mes genoux !

Aller en bas 
+3
Fée
Ludevicus
Jim
7 participants
AuteurMessage
Jim
Membre
Membre
Jim


Nombre de messages : 589
Localisation : En plein centre de Liège
Date d'inscription : 15/12/2005

Viens Stillwell... viens sur mes genoux ! Empty
MessageSujet: Viens Stillwell... viens sur mes genoux !   Viens Stillwell... viens sur mes genoux ! Empty10/3/2006, 13:32

J'ai entendu que les abandons de chats étaient en forte hausse depuis quelques jours ! Tout cela à cause du décès de deux chats porteurs du virus H5N1 en Allemagne... Mon Dieu que les gens sont cons !

Pauvre foule moutonnière qui accepte ce qu'on veut lui faire croire et qui suit aveuglément les comportements qu'on lui dicte... Plus que jamais j'ai envie de prendre mon chat sur les genoux et de le câliner !

=> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Que je vous le présente tout de même ce fauve !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sa grande passion est de s'endormir sur des bouquins ! Celui en dessous de lui est le dernier Garcia-Marquez... Il semble confortable ce livre, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actadiurna.be.ma
Ludevicus

Ludevicus


Nombre de messages : 6
Localisation : Saguenay, Québec, Canada
Date d'inscription : 05/02/2006

Viens Stillwell... viens sur mes genoux ! Empty
MessageSujet: Re: Viens Stillwell... viens sur mes genoux !   Viens Stillwell... viens sur mes genoux ! Empty10/3/2006, 16:55

C'est malheureusement le propre de notre société de se croire encore au berceau avec le bon petit gouvernement pour actionner la berceuse...

Avoir peur de tout... nan

Autant rester couché comme le chat, au lieu de faire de le mettre dehors à cause d'une paranoia collective. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Fée
Membre
Membre
Fée


Nombre de messages : 710
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 12/12/2005

Viens Stillwell... viens sur mes genoux ! Empty
MessageSujet: Re: Viens Stillwell... viens sur mes genoux !   Viens Stillwell... viens sur mes genoux ! Empty10/3/2006, 17:39

J'avoue que j'ai un peu peur pour les miens (j'en ai 3). Je surveille de près leurs faits et gestes et s'ils ne rentrent pas le soir, j'avoue que je ne suis pas tranquille du tout... Y'a tellement d'abrutis sur terre !
Revenir en haut Aller en bas
Marie Liehn
Membre
Membre
Marie Liehn


Nombre de messages : 144
Localisation : Provence
Date d'inscription : 06/12/2005

Viens Stillwell... viens sur mes genoux ! Empty
MessageSujet: Re: Viens Stillwell... viens sur mes genoux !   Viens Stillwell... viens sur mes genoux ! Empty12/3/2006, 17:59

Moi aussi, j'ai peur pour mon chat. Chaque fois qu'il sort, maintenant je me fais du souci.

Il y a quelqu'un qui habite près de chez moi et que je connais fort bien qui a entendu qu'il y avait eu des oiseaux morts près de Marseille et qui m'a dit. Qu'est-ce que tu vas faire pour ton chat ?

Ça m'a laissée pantois. (pantois ça se met au féminin, Jipi ?) Maintenant j'ai peur que mon chat sorte et qu'on me le prenne.
Revenir en haut Aller en bas
marie chevalier
Membre
Membre



Nombre de messages : 1135
Date d'inscription : 14/12/2005

Viens Stillwell... viens sur mes genoux ! Empty
MessageSujet: Re: Viens Stillwell... viens sur mes genoux !   Viens Stillwell... viens sur mes genoux ! Empty12/3/2006, 18:13

Pantoise,
Marie L mais comme je vous comprends tous! j'ai aussi une chatte!
mais que les gens peuvent être stupides de marcher dans tous les coups fumants qui dévient tous les problèmes de notre société.

les banlieues, la grippe aviaire, le moustique et M......EEEEE!!! nous vivons à l'affut de ce que vont nous baver les médias qui se gargarisent de tout cela , sans parler du juge etc...
qui a parlé de mouton?

Mais malheureux il y a la tremblante du mouton!!!! affraid sunny affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Claudy
Membre
Membre
Claudy


Nombre de messages : 178
Localisation : Chassieu ( Rhône )
Date d'inscription : 14/12/2005

Viens Stillwell... viens sur mes genoux ! Empty
MessageSujet: Re: Viens Stillwell... viens sur mes genoux !   Viens Stillwell... viens sur mes genoux ! Empty12/3/2006, 20:46

Razz Razz Razz Razz Razz

Mais attends, chatte ou chat , Marie ? Zoé c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-ciel-et-plume.chez-alice.fr/
marie chevalier
Membre
Membre



Nombre de messages : 1135
Date d'inscription : 14/12/2005

Viens Stillwell... viens sur mes genoux ! Empty
MessageSujet: Re: Viens Stillwell... viens sur mes genoux !   Viens Stillwell... viens sur mes genoux ! Empty12/3/2006, 21:21

Une chatte ma grande tiens je la montre , comme Jim elle est aussi dodue que son chat ma Zoé!



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Membre
Membre
Jim


Nombre de messages : 589
Localisation : En plein centre de Liège
Date d'inscription : 15/12/2005

Viens Stillwell... viens sur mes genoux ! Empty
MessageSujet: Re: Viens Stillwell... viens sur mes genoux !   Viens Stillwell... viens sur mes genoux ! Empty13/3/2006, 14:53

C'est une écaille de tortue ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actadiurna.be.ma
marie chevalier
Membre
Membre



Nombre de messages : 1135
Date d'inscription : 14/12/2005

Viens Stillwell... viens sur mes genoux ! Empty
MessageSujet: Re: Viens Stillwell... viens sur mes genoux !   Viens Stillwell... viens sur mes genoux ! Empty13/3/2006, 20:33

Oui!! et une joueuse dingue tout fait jeu!! une chatte bien dans ses baskets qui ne pense qu'à jouer dormir et manger !!
elle a 9 ans
j'ai eu une chatte noire et blanche comme le tien

et une toute noire
bref tu auras compris j'aime les chats mdr
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Membre
Membre
Jim


Nombre de messages : 589
Localisation : En plein centre de Liège
Date d'inscription : 15/12/2005

Viens Stillwell... viens sur mes genoux ! Empty
MessageSujet: Re: Viens Stillwell... viens sur mes genoux !   Viens Stillwell... viens sur mes genoux ! Empty14/3/2006, 12:13

Moi aussi, j'en ai d'ailleurs trois à l'heure actuelle dont une petite effrontée que j'ai recueilli alors qu'elle était prise dans un grillage en octobre dernier !
Elle est calin mais très effrayée dès qu'il y a quelqu'un d'autres que ma compagne et moi à la maison ! Aussi, elle accumule les maladresses...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actadiurna.be.ma
marie chevalier
Membre
Membre



Nombre de messages : 1135
Date d'inscription : 14/12/2005

Viens Stillwell... viens sur mes genoux ! Empty
MessageSujet: Re: Viens Stillwell... viens sur mes genoux !   Viens Stillwell... viens sur mes genoux ! Empty14/3/2006, 18:13

Ce matin dans ma boite à lettres, j'avais un avis de la Préfecture de l'Oise et j'avoue que ça m'a fait un petit choc:
en fait ils nous mettent en garde si nous trouvons un oiseau mort, etc.. les précautions d'usage etc..
mais le pire est pour les gens du village qui ont des poules superbes qui s'ébattent dans leur cour pleine d'herbe et auxquels il est rappelé qu'ils doivent les confiner !! ça m'énerve ces trucs là ! :carton rouge:
j'imagine mon voisin qui a cinq poules et un coq qui sont habitués dehors pffff et les oeufs? il va falloir les faire bouillir avant de les manger aussi? malade
Revenir en haut Aller en bas
Jipi
Administrateur
Jipi


Nombre de messages : 5908
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/10/2005

Viens Stillwell... viens sur mes genoux ! Empty
MessageSujet: Re: Viens Stillwell... viens sur mes genoux !   Viens Stillwell... viens sur mes genoux ! Empty14/3/2006, 21:58

Merci pour le PANTOISE Marie !!!
Marie L. a donc eu sa réponse !
Sur ce je m'en vais faire ma toilette de chat ! Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frandidac.net
Contenu sponsorisé





Viens Stillwell... viens sur mes genoux ! Empty
MessageSujet: Re: Viens Stillwell... viens sur mes genoux !   Viens Stillwell... viens sur mes genoux ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens Stillwell... viens sur mes genoux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Textes de Kacem Loubay
» Les chansons de François
» J'AI LU CES MOIS-CI (1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion des mots :: Forums de discussions :: Regarde vers le passé et vis dans le présent !-
Sauter vers: