Passion des mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion des mots

Forum culturel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Pourquoi pas un...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Papillon
Membre
Membre
Papillon


Nombre de messages : 166
Localisation : Estrie
Date d'inscription : 11/12/2005

Pourquoi pas un... Empty
MessageSujet: Pourquoi pas un...   Pourquoi pas un... Empty14/1/2006, 16:55

Comme le dit le titre...Pourquoi pas mettre le petit texte quie j'ai mis dans un autre forum hier!



Encore à parler d'aura le Papillon!

Ben vi!

C'est un sujet qui m'a passionné au point de me procurer un bouquin dans le passé et à m'entrainer pour la voir. Ca m'a pris du temps pour y parvenir, mais j'ai réussi. Ca rend d'énormes servives aussi.

Je ne m'étendrai pas sur cela, je l'ai assez fait comme ca dans le passé, je vais plutôt parler d'autre chose...

Nous savons tous que les aliments alcalins nous donnent une plus grande emprise sur notre aura, c'st un fait!

Conserver un système alcalin permet aussi de retarder le vieilissement des cellules. Nous sommes ce que nous mangeons!

Notre esprit est très clair, très frais, et revigoré au maximum. On a aussi un autre avantage, nos pouvoirs psychiques sont au top de leur efficacité.Si on s'organise pour que notre système devienne alcalin, le coeur va avoir moins de sang à pomper à la minute et il se repose en faisant son boulot.


S'organiser pour avoir un système acide, ce que ca donne!

Ca permet aux déchets de stagner dans le système. Les produits usés demeurent dans le sang, car les filtres ne fonctionneront pas bien. L'acide carbonique, l'acide lactite ( les culturistes) la créatinine et j'en passe vont se promener dans votre sang et votre coeur à une surcharge de travail. Vouv vous sentez plus vieux, plus lourd, un peu patraque, l'énergie vous fuit, vous êtes down.

Tiens, pour employer une expression déprimante: vous êtes plus près de la tombe!


En gros, si votre système est acide, votre aura va chercher désespérément à se séparer de votre corps, ce qui, normalement se produit avec le décès. Vois pouvoirs psychiques s'afaiblissent, et votre pouvoir sur votre aura diminue. Quand vous êtes très malades, votre aura se sépare de votre corps beaucoup plus que la normale. Comme lorsque vous êtes inconscient, elle n'est reliée au corps que par un fil.

Si on veut contrôler son aura, on à donc besoin d'un corps en bonne forme, qui tend vers l'alcalin. Notre état physiologique normal ( nommé Ph ) sera normal.

Ca sert à quoi de contrôler son aura?

À beaucoup plus de choses que vous ne pouvez l'imaginer. L'aura bien utilisée, récèle d'un pouvoir fracassant pour nous aider dans tous les moments de notre vie. Un exemple d'une simplicité désarmante: Un policier vous arrète, vous alliez trop vite avec votre voiture. Visualisez simplement que votre aura est d'une belle couleur bleue ciel, la couleur de la pureté. Le policier va se contenter de vous donner un avertissement, et non une contredanse.

Vous êtes sceptiques?

Essayez-le!

Petit pense-bête:

Aliments très acidifiant: viande, poisson, poulet, charcuteries, oeufs cuits; légumineuses (non germées), céréales raffinées, sucre raffiné, chocolat, vinaigre, moutarde, tout produit de culture intensive, fromages de laitages pasteurisés

acidifiant: céréales entières, farines ou pain entier, fruits et légumes peu mûrs, légumes cuits, viande crue, poisson cru, poulet et oeufs crus, fromages de lait cru, beurre, noix du Brésil, arachides,, oignon, oseille, rhubarbe

neutre: huiles végétale VPPF, foie de poisson, miel

alcalinisant (basique): légumes et fruits mûrs sauf oignons, crudités, lait, céréales et légumineuses germées, yaourt ou fromage frais à base de lait cru, tous produits de culture bio à l'ancienne, sucanat, citron, oléagineux sauf noix du Brésil et arachides (qui sont d'ailleurs des légumineuses)

très alcalinisant: légumes racine, légumes verts à feuillage, pommes de terre, amandes, châtaignes, graines germées autres que les céréales et les légumineuses, pollen.
Revenir en haut Aller en bas
Jipi
Administrateur
Jipi


Nombre de messages : 5908
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/10/2005

Pourquoi pas un... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un...   Pourquoi pas un... Empty15/1/2006, 11:52

Il est clair que tes produits alcanisants semblent intéressants !
Mais quand même à relativiser : voir le poisson classé dans les acidifiants alors que, pour notre santé, le poisson devrait remplacer plus souvent la viande.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frandidac.net
Papillon
Membre
Membre
Papillon


Nombre de messages : 166
Localisation : Estrie
Date d'inscription : 11/12/2005

Pourquoi pas un... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un...   Pourquoi pas un... Empty20/1/2006, 16:41

Je suis d'accord avec toi pour le poisson, Jipi. Mais...


Il y a toujours un " mais"... :(


J'ai lu récemment un article dans le Reader's Digest à propos des dangers qu'il y a en ce qui concerne la consommation du poisson.

Le mercure et plein de poisons qui sont présents dans la chair des poissons des mers. Tant et aussi longtemps que l'humain considérera " la mer " comme un dépotoir, ca sera triste et à surveiller.

Les chercheurs mettent un bémol sur la consommation à outrance vis à vis le poison.

Tout est bon: mais la modération a encore meilleur goût! coucou
Revenir en haut Aller en bas
marie chevalier
Membre
Membre



Nombre de messages : 1135
Date d'inscription : 14/12/2005

Pourquoi pas un... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un...   Pourquoi pas un... Empty20/1/2006, 17:34

Je craque et continue à manger de tout car si j'écoute et lis tout ce qui se dit sur l'alimentation, je vais me jeter dans la mare encore qu'il ya des canards qui ont peut-être la grippe aviaire !!
cela dit quelle horreur de savoir tout ça !! mais ma question: est ce que le commun des mortels tient compte de toutes ces mises en garde? affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Papillon
Membre
Membre
Papillon


Nombre de messages : 166
Localisation : Estrie
Date d'inscription : 11/12/2005

Pourquoi pas un... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un...   Pourquoi pas un... Empty23/1/2006, 22:53

Sans devenir fanatique comme l'a été ...grrrrr...son nom m'échappe, avoir la connaissance un peu en tout, ce sont de bons outils dans notre coffre à malice.

Tout est bon!

C'est l'abus qui l'est moins, et c'est l'habitude qui tue! coucou
Revenir en haut Aller en bas
marie chevalier
Membre
Membre



Nombre de messages : 1135
Date d'inscription : 14/12/2005

Pourquoi pas un... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un...   Pourquoi pas un... Empty24/1/2006, 14:09

Oui tu as tout à fait raison Papillon: je te l'accorde sunny
Revenir en haut Aller en bas
Redwall
Membre
Membre
Redwall


Nombre de messages : 187
Localisation : Bien au chaud dans mes pantoufles et mon Thermolactil de D.
Date d'inscription : 01/12/2005

Pourquoi pas un... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un...   Pourquoi pas un... Empty29/1/2006, 20:29

marie chevalier a écrit:
Oui tu as tout à fait raison Papillon: je te l'accorde sunny

Très bien répondu, Marie. D'accord avec toi et papillon Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi pas un... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un...   Pourquoi pas un... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi pas un...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De la révolte... Ou l'homme (ou la femme) en rébellion...
» Une chanson anti-De Villiers? Pourquoi pas. En tout cas
» Pourquoi les écoles et les bibliothèques incendiées dans les

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion des mots :: Forums de discussions :: À la découverte de la vie-
Sauter vers: