Passion des mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion des mots

Forum culturel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les voeux de Jipi (administrateur)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jipi
Administrateur
Jipi


Nombre de messages : 5908
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/10/2005

Les voeux de Jipi (administrateur) Empty
MessageSujet: Les voeux de Jipi (administrateur)   Les voeux de Jipi (administrateur) Empty31/12/2005, 14:14

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Je vous souhaite de tout coeur mes meilleurs voeux pour l’année 2006 !
Que puis-je sincèrement vous souhaiter ? Une année qui réalise quelques petits ou grands désirs inscrits au fond de vous-mêmes ! Je vous souhaite de vivre mille instants de petits bonheurs. Je vous souhaite le bonheur de vivre simplement auprès de ceux et celles qui vous sont chers. Le bonheur de respirer les minutes du moment présent malgré le stress qui nous cogne quotidiennement ! Le bonheur de faire voyager votre esprit dans les nuages de l’insouciance !
Le bonheur d’écrire simplement les mots qui traversent votre esprit et votre coeur sur les pages du rêve ou de l’oeuvre à venir ! Le bonheur... malgré les souffrances personnelles liées à la solitude, à la séparation, à la simple déchirure qui peut nous blesser chaque jour ! Le bonheur d’un espoir souvent plus fort que la désolation qui nous enferre dans la morosité.
Le bonheur d’aimer et d’être aimé... un bonheur, qui malgré ses déceptions, est parfois plus fort que les obstacles de la vie, car il est une force qui, parfois, peut nous guider vers la lumière des tendresses. Et à ceux et celles qui vivent difficilement la vie, je souhaite malgré tout de vivre l’équilibre d’une certaine sérénité...
Je tiens à remercier chaque membre de sa participation à Passion des Mots qui est né il n'y a pas si longtemps (27 jours... c'est un petit bébé !!!)
Je souhaite surtout que 2006 nous permettra de toujours mieux nous rencontrer dans Passion des mots, dans le respect et l'écoute de chacun, et ce malgré nos différences.
J’adresse un merci tout particulier à Uniforme qui m’a aidé, sur le plan technique, à faire de PASSION DES MOTS un forum au graphisme agréable, traversé par les petites lignes de l’écriture et le bleu de nos rêves...



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frandidac.net
marie chevalier
Membre
Membre



Nombre de messages : 1135
Date d'inscription : 14/12/2005

Les voeux de Jipi (administrateur) Empty
MessageSujet: Re: Les voeux de Jipi (administrateur)   Les voeux de Jipi (administrateur) Empty31/12/2005, 16:54

A toi aussi Jipi, une très bonne année et que tout ce que tu souhaites te réussisse dans les petites et les grandes choses.
mais cette "bonne année" n'a pas fini de se disperser dans tous les topics de ton site ! il y en a partout !
c'est un signe de bonne santé non? sunny sunny sunny lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jipi
Administrateur
Jipi


Nombre de messages : 5908
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/10/2005

Les voeux de Jipi (administrateur) Empty
MessageSujet: Re: Les voeux de Jipi (administrateur)   Les voeux de Jipi (administrateur) Empty2/1/2006, 00:01

Petite coquine va !
Un grand merci Marie ! Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frandidac.net
uniforme
Administrateur
uniforme


Nombre de messages : 682
Date d'inscription : 26/10/2005

Les voeux de Jipi (administrateur) Empty
MessageSujet: Re: Les voeux de Jipi (administrateur)   Les voeux de Jipi (administrateur) Empty2/1/2006, 13:46

Merci Jipi pour tous ces voeux ainsi formulés.



Une p'tite carte c'est le traditionnel moyen pour souhaiter des voeux renouvelés chaque année. Voici la mienne
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pour vous dire à tous tous mes souhaits de bonne, merveilleuse, joyeuse et prospère année. Quand la santé va, tout va, que celle-ci vous accompagne tout au long de ce cru 2006.
Je lève mon verre à la vôtre de sante !

Bien à vous Very Happy

_________________
Maitre à penser, celui qui est remarquable dans un domaine et à qui l'on demande son avis dans un domaine où il n'y connait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Fée
Membre
Membre
Fée


Nombre de messages : 710
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 12/12/2005

Les voeux de Jipi (administrateur) Empty
MessageSujet: Re: Les voeux de Jipi (administrateur)   Les voeux de Jipi (administrateur) Empty2/1/2006, 13:49

Bonne et heureuse année à tous et à toutes !

Santé, joie et prospérité, c'est tout le mal que je vous souhaite.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Gros bisous à tout le monde

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les voeux de Jipi (administrateur) Empty
MessageSujet: Re: Les voeux de Jipi (administrateur)   Les voeux de Jipi (administrateur) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les voeux de Jipi (administrateur)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les voeux de Jipi, administrateur !
» Qu'est-ce qu'un administrateur de forum ?
» La présentation de l'administrateur
» Joyeuses fêtes de Noël !
» Voeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion des mots :: Forums généraux :: Autour d'un verre-
Sauter vers: