Passion des mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion des mots

Forum culturel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Vos avis sur les pyramides...

Aller en bas 
+2
Emmanuel de Careil
Papillon
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Papillon
Membre
Membre
Papillon


Nombre de messages : 166
Localisation : Estrie
Date d'inscription : 11/12/2005

Vos avis sur les pyramides... Empty
MessageSujet: Vos avis sur les pyramides...   Vos avis sur les pyramides... Empty27/12/2005, 21:32

Les pyramides et leur utilité.

C’est un sujet qui me fascine beaucoup.

Je mets quelques lignes sur le sujet:

L`ensemble de la construction de la plus grosse, pèse près de six millions de tonne. Il faut une très bonne base.

À une certaine époque, la mer les avait recouvertes, on a trouvé des dépôts de calcaire et des sels marins a certains niveaux des pyramides. Ces constructions sont tellement solides, que les tremblements de terre et le déluge ne les a pas affectés.


De nos jours, pour la déplacer, ca prendrait 6 000 locomotives tirant chacune 1000 tonnes pour la transporter.


La base de la pyramide est un carré parfait de 232,805 mètres de côté, soit une surface de 54 198,68 mètres carrés, plus de 5 hectares. Sa hauteur est de 148 mètres. Le carré de la hauteur égale exactement la surface de chacune de ses faces triangulaires. Quand on parle des faces triangulaires, on parle des champs. Donc la base est égale à chacun des champs. Cette hauteur de 148 mètres multipliés par 10 à la puissance 9 égale la distance moyenne de la terre au soleil. Ceux qui ont construit la pyramide n`étaient pas des minus.



Le périmètre de la base de la pyramide 232,805 mètres x 4 est de 931,220 mètres. Si on divise le nombre par deux fois la hauteur de la pyramide, qui était, à l`époque de sa construction 148,208 mètres, nous obtenons la valeur 3,1416 …, de nos mathématiques. C`est très impressionnant.


La mesure employée par la construction est la coudée sacrée, soit 0,63 566 mètre. Si on multiplie ce nombre par 10 millions, on obtient 6 356 660 mètres, soit précisément la valeur que notre science donne à la longueur du rayon de la terre aux pôles. Ce ne sont que de petites choses.


La portée exacte de toute la puissance dans cette pyramide n`a même pas été découverte. La coudée est divisée en 25 pouces de 25,4265 millimètres. Or les deux diagonales de la base additionnées donnent 25 800 pouces, soit le nombre d`années qui forment la grande année zodiacale. La précision dans la prévision des équinoxes et la porté en la matière de constitution de calendrier sont fort importantes et intéressantes.


Tous nos calendriers, depuis les origines sont basés sur ces données, et cela figurait déjà dans la construction même des pyramides. Si on multiplie la longueur en pouces de la pyramide par 100 milliards, on obtient la longueur du parcours de la terre sur son orbite en 24 hrs.


Le volume de la pyramide multiplié par la densité de ses pierres, donne la densité moyenne du globe terrestre, les constructeurs devaient être d`une intelligence supérieure pour avoir pensé à tout cela.


La grande pyramide de Khéops se trouve orientée exactement au Nord, et le couloir ascendant de l`intérieur est dirigé précisément vers l`étoile polaire. Nous avons l`des notions d`astronomie intéressantes. C`est à dire que le couloir est exactement parallèle à l`axe de la terre.


Depuis des millénaires de grandes études ont été faites pour trouver le méridien idéal. On a donc commencé par le méridien de Paris, on ne le trouvait pas assez bon, et on l`a changé pour le méridien de Greenwich. Si on se fie au calcul, et qu`on regarde ou est exactement placé la grande pyramide, elle est à 30 degrés de latitude est.


C`est donc un point idéal pour établir un méridien 0, et c`est ce qu`on avait fait autrefois, la pyramide n`a pas été construite n`importe ou.

Il est très douteux que de simples pharaons en soient les auteurs. Nous ne connaissons qu`une infime partie de ce qu`il y a à découvrir sur les pyramides.

On a retrouvé des graines qui avaient été laissées dans la pyramide il y a plus de 4 000 ans, ces graines ont été plantées et ont germées. La pyramide a donc un pouvoir de conservation.

C`est sur que des momies y ont été conservées, mais je ne crois pas que les pyramides aient été conçues dans ce but, car c`est une trop grande construction pour y mettre un petit bonhomme momifié.

Établissons un fait, des pyramides, il n`y en avait pas seulement en Égypte, elles ont été construites à des points stratégiques sur la terre, on en a découvert en Australie, et en Amérique.

Les pyramides contrôlent et amplifient les courants physiques de la terre, en les combinant à leur contrepartie non physique (astrale). Une fois reliées ai non physique astral, cela permettait d`établir une communication énergétique avec tout le système solaire.

Elles avaient le pouvoir de transformation de l`énergie sur toute la planète. Au centre de la pyramide, il y avait un immense cristal qui accumulait d`immenses quantités d`énergie, de la même façon qu`un générateur, il servait à des fins de transmutation. Comme toutes les pyramides ont été construites le long des centres magnétiques de la terre, elles étaient reliées entre elles pour donner l`électricité. Le point central du réseau était Khéops.


Elles accordaient les vibrations des trois dimensions terrestres avec la vibration astrale de l`antimatière pour créer un passage qu`utilisaient les initiés afin de se déplacer sur divers plans, un peu comme un ascenseur cosmique.

Les pyramides contiennent les archives de l`histoire de l`humanité.

Qui peut bien avoir construit tout ca?
sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel de Careil
Membre
Membre
Emmanuel de Careil


Nombre de messages : 123
Age : 73
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 08/12/2005

Vos avis sur les pyramides... Empty
MessageSujet: pyramides   Vos avis sur les pyramides... Empty27/12/2005, 23:45

Je constate que tu connais bien le sujet!
J'ai un livre ("histoires occultes de notre planète") qui va sortir vers Mars ou Avril qui apporte certaines réponses à tes questions.
Tu parles entre autre de "simples pharaons"!
Pourquoi "simples"?... Cool
Les pharaons se disaient fils de dieux!.. :twisted:
Or il se trouve que d'après ce que l'on sait, le futur pharaon n'était pas le fils biologique du pharaon régnant, mais le résultat de l'accouplement d'un dieu avec la reine qui elle était terrienne!
Le résultat donnait un dieu d'apparence terrienne!... affraid
En d'autres termes, nous sommes génétiquement compatibles!
Ah oui, et pourquoi?... affraid
La question que moi je pose et que je traite dans mon livre, c'est de comprendre qui étaient ces dieux et pourquoi à une même époque, ils devaient régner sur toute la planète puisque l'on retrouve les mêmes données, croyances, architectures, connaissances etc... sur tous les continents. Exclamation
On retrouve quelques explications dans de vieux manuscrits et entre autre dans la Bible!
Mais certains textes de la Bible ont été classés "apocryphes" (hénoch et Ezéchiel) parce qu'ils dérangent l'ordre établi et surtout les religions!...
Ah bon!, et pourquoi?... Question
Comment a-t-on déplacé les pierres pour les amener de la carrière aux pyramides?... farao
A quoi servent les pyramides?...
Quel est le nom des pyramides en égyptien de l'époque?....et que veut dire ce nom?... farao
etc...etc...etc...
Tous les calculs et les données que tu cites sont exacts et on peut effectivement être surpris, mais il y a encore bien d'autres sujets beaucoup plus simples en apparence pour lesquels on n'a toujours pas trouvé de réponse!... study
farao
Revenir en haut Aller en bas
http://de.careil.free.fr
Papillon
Membre
Membre
Papillon


Nombre de messages : 166
Localisation : Estrie
Date d'inscription : 11/12/2005

Vos avis sur les pyramides... Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les pyramides...   Vos avis sur les pyramides... Empty28/12/2005, 12:46

Merci pour ton appréciation Emmanuel et aussi pour les informations supplémentaires amenés dans la discussion.

Ca fait plusieurs années que ca m'intrigue les pyramides. Je me pose plein de questions également. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Marina Missier
Membre
Membre
Marina Missier


Nombre de messages : 182
Localisation : Là haut dans ma montagne...
Date d'inscription : 12/12/2005

Vos avis sur les pyramides... Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les pyramides...   Vos avis sur les pyramides... Empty28/12/2005, 14:02

Pourquoi les pharaons seraient issus d'un accouplement entre un Dieu et une terrienne ?

Pourquoi ces pharaons, n'auraient pas été conçu comme Jésus ???

Les dernières théories des scientifiques pour donner une explication rationnelle à l'immaculé conception seraient la panspermie...

Il y a juste un petit problème en ce qui concerne la panspermie, c'est que tous les enfants dont la conception a été reconnue comme relevant de la panspermie ces 50 dernières années sont ...................................... des filles !!!

Dans toutes les civilisations, ou grands textes, il est question de terriennes fécondées par un Dieu, ou le Saint Esprit ou le ciel...

Hommes... Il faudrait que vous arrêtiez de parler de "fils" de Dieu et remplacer cela par "fils et FILLES".

Cela devient lassant à la fin que vous regardez les textes sous une optique purement masculine... D'autant plus que l'Egypte et d'autres grandes civilisations ont été gouvernées aussi par des femmes !!!

Je ne voudrais pas vous casser le moral ou égratigner votre petit ego, mais les premiers Dieux étaient des déesses...
Sans compter que sans Isis... bin.... Osiris...


farao farao farao
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marina-missier.com
Emmanuel de Careil
Membre
Membre
Emmanuel de Careil


Nombre de messages : 123
Age : 73
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 08/12/2005

Vos avis sur les pyramides... Empty
MessageSujet: pyramides   Vos avis sur les pyramides... Empty28/12/2005, 16:00

Tu as raison, Grenouille, mais je citais juste un exemple!...
Biensur qu'il y a eu aussi des femmes!...
Par contre, je te ferais remarquer que Jésus a été conçu comme les pharaons, puisque lui même disait qu'il était "fils de Dieu"!... Coïncidence?... king
Mais bon, là n'est pas la question!
Ce qui est intéressant comme le fait remarquer Papillon, c'est que les technologies de l'époque dépassent l'entendement humain, déjà pour nous actuellement et donc encore plus pour les humains de ces périodes reculées.
Si tu reprends l'histoire tu constateras que Pythagore, Socrate et d'autres ont séjourné pendant plusieurs années en Egypte pour être initiés à une partie de cette fameuse science de "Thôt", le dieu du Savoir et de la Connaissance. sunny
Ce n'est qu'en revenant d'Egypte qu'il sont devenus célèbres, comme c'est le cas de Pythagore avec son théorème!
C'est bien qu'à un moment donné il y a eu une intervention d'une civilisation très en avance sur l'époque!... et pourquoi pas venue d'ailleurs?..... affraid
Si tu reprends la Bible, Ezéchiel fait quand même un descriptif assez ahurissant du "char de Dieu", qui me fait drôlement penser à "rencontre du 3° type" de Spielberg!...
farao
Revenir en haut Aller en bas
http://de.careil.free.fr
Marina Missier
Membre
Membre
Marina Missier


Nombre de messages : 182
Localisation : Là haut dans ma montagne...
Date d'inscription : 12/12/2005

Vos avis sur les pyramides... Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les pyramides...   Vos avis sur les pyramides... Empty28/12/2005, 16:21

Concernant la construction, je ne pense pas qu'il y ait eu besoin des ET pour cela car grâce à la connaissance que nous avions déjà à cette époque, il était possible de déplacer ces pierres sans intervention extérieure mais avec des techniques psy...ou parapsy... Comme on dirait maintenant...

C'est la connaissance des ondes émisent par les sons qui a permise à des trompettes de faire tomber le mur de Jericho...

Je suis d'accord avec Papillon en ce qui concerne le fait qu'elles n'aient pas été contruites par hasard... Elles ne sont pas seulement construites sur ce que moi j'appelle des "centrales énergétiques", mais elles reprennent au sol, elles redessinent au sol, la constellation de la grande Ourse... Ou de la p'tite ourse... Heu... J'ai un trou de mémoire là...

Toujours est-il que quelques siècles plus tard, l'église catholique refait exactement la même chose avec ses cathédrales qui ne sont pas contruites non plus au hasard...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marina-missier.com
Emmanuel de Careil
Membre
Membre
Emmanuel de Careil


Nombre de messages : 123
Age : 73
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 08/12/2005

Vos avis sur les pyramides... Empty
MessageSujet: pyramides   Vos avis sur les pyramides... Empty28/12/2005, 18:52

C'est la constellation d'Orion!....
Par contre je n'ai pas dit qu'il y avait besoin de E.T. pour déplacer les pierres, mais qu'ils avaient utilisé des moyens plus techniques et beaucoup plus simples qu'on le laisse entendre!
farao
Revenir en haut Aller en bas
http://de.careil.free.fr
Jipi
Administrateur
Jipi


Nombre de messages : 5908
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/10/2005

Vos avis sur les pyramides... Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les pyramides...   Vos avis sur les pyramides... Empty29/12/2005, 00:59

Tous tes calculs, Papillon, me font penser aux calculs tousaussi extraordinaires des grecs pour construire certains bâtiments de l'Acropole.
Des génies... ces égyptiens et ces grecs !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frandidac.net
Emmanuel de Careil
Membre
Membre
Emmanuel de Careil


Nombre de messages : 123
Age : 73
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 08/12/2005

Vos avis sur les pyramides... Empty
MessageSujet: pyramides   Vos avis sur les pyramides... Empty30/12/2005, 15:04

D'accord JIPI, mais la question que je pose maintenant c'est de savoir d'où ou de qui ils détenaient ces connaissances?..... Shocked
Elle est bonne cette question, non?.... Very Happy
farao
Revenir en haut Aller en bas
http://de.careil.free.fr
Claudy
Membre
Membre
Claudy


Nombre de messages : 178
Localisation : Chassieu ( Rhône )
Date d'inscription : 14/12/2005

Vos avis sur les pyramides... Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les pyramides...   Vos avis sur les pyramides... Empty30/12/2005, 15:27

A ton avis, Manu ? :lol:

Bon, en tout cas, chacun peut laisser libre cours à sàon imagination ... et qui dit que l'imaginagion ne rejoind pas le réel ? ah, ah ! :cyclops:
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-ciel-et-plume.chez-alice.fr/
Jipi
Administrateur
Jipi


Nombre de messages : 5908
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/10/2005

Vos avis sur les pyramides... Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les pyramides...   Vos avis sur les pyramides... Empty2/1/2006, 00:17

Effectivement Emmanuel ! That's the question !
On peut se poser la même question pour les Incas d'ailleurs !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frandidac.net
wagga2
Membre
Membre
wagga2


Nombre de messages : 173
Localisation : A droite à gauche
Date d'inscription : 02/12/2005

Vos avis sur les pyramides... Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les pyramides...   Vos avis sur les pyramides... Empty2/1/2006, 23:30

Il revient dans certains débats de fin de soirée une théorie intéressante : celle des idées.
Certaines idées, menées à termes dans différents continents à des époques similaires, alors que les moyens de déplacement ne polluaient pas mais hénissaient encore...

Il revient aussi courament l'idée de cycle dans l'histoire. Ce cercle qui se fait, se refait, se défait, immuable, allant vers l'infini à travers des formules simples...

Mais venons en au fait.
Lire ces calculs pyramidales m'ont rappelé quelque chose, que je n'ai jamais su comment classer...mensonge ou vérité. Alors je l'ai pris tel quel.

Avant de vous donner ma source, vous pouvez lire ce résumé copier/coller...

Les propriétés du cristal de quartz :

Le cristal de quartz n’est pas un matériau ordinaire, on en trouve :

Dans le quartz de nos montres.
Dans nos appareils audio et vidéo (amplificateurs).
Dans les mémoires informatiques.
Dans les lasers et les hologrammes.
Dans les panneaux solaires comme convertisseur chaleur/énergie électrique

Le cristal de quartz est tellement résistant qu’il sert souvent de substitut au diamant. Cette résistance des matériaux est mesurée par l’échelle de Moh, graduée de 1 à 10 :

Diamant = 10.
Saphir, Rubis = 9.
Topaze = 8.
Cristal de quartz = 7.

De part ses propriétés de réfringence, il peut séparer les rayons lumineux qui le pénètre et acquiert des charges électriques sous l’effet de la chaleur.

Il existe plusieurs types de cristaux. Les crânes de cristal ne sont pas tous faits du même cristal, en voici les principales variétés :

Le quartz rutile : cristaux de titanium.



Le quartz rose : traces de manganèse.



Le quartz bleu.



Le quartz fantôme : croissance par strates.

Le façonnage du cristal :

Le cristal a toujours été utilisé par l’homme dans divers rituels : magie , méditations, médecine … pas étonnant que les hommes aient choisi d’en façonner des objets rituels.

La datation effectuée par les laboratoires Hewlett Packard sur ces objets permet d’estimer la date de leur fabrication entre 5000 et 36000 ans !!

Cependant, il n'y a absolument aucune technique connue qui puisse avec certitude dater quand un cristal de quartz a été façonné (le cristal ne vieillit pas).

De plus, il est impossible de tailler un morceau de quartz contre l’axe du grain de cristal sans le briser en éclat, même avec l’utilisation de lasers.

Aucun ingénieur avec nos moyens modernes ne pourrait réaliser une telle sculpture.



LA légende :

Il y a une légende maya et aztèque qui révèle la présence de treize crânes de cristal répandus à travers le monde, qui détiennent des pouvoirs de divination, de guérison et médiumnique. La prophétie maya indique que lorsque les treize crânes de cristal seront réunis, les secrets de la vie seront révélés à l’humanité. Cela dit, ces crânes contiennent de grandes informations sur l’histoire des humains et des anciennes civilisations.

En 1924, Anna Mitchell-Hedges a 17 ans Son père adoptif, l'explorateur anglais Frederick Mitchell-Hedges, explore les ruines d'un temple de la cité Maya "des pierres tombées" à Lubaantùn, au Belize quand Anna aperçoit du haut de la grande pyramide de cette cité un éclat de lumière. Les fouilles sont alors dirigé vers l’endroit indiqué par la jeune fille.



L’édifice d’ou provenait l’éclat n’avait pas d’ouverture. Les archéologues enlevèrent les pierres du haut minutieusement pendant plusieurs semaines. Une fois l’ouverture assez grande, Anna fut glissé, 2 cordes nouées autour de sa taille et une lampe fixée sur son front.



Arrivé en bas elle aperçu un objet qui reflétait la lumière de sa lampe. Elle le pris et remonta a la surface.



Une fois revenue à la lumière du soleil, Anna essuya la poussière qui recouvrait sa découverte et découvrit qu’il s’agissait d’un crâne sculpté dans un magnifique bloc de cristal de roche limpide, qui capturait et réfléchissait la lumière d’une manière aussi complexe que fascinante.



En dehors de l'absence des sutures crâniennes, c'est une reproduction quasi parfaite d'un crâne humain féminin. Il pèse 5 kg . Il est composé de deux morceaux, la mâchoire inférieure s'ajustant exactement à la partie supérieure et provenant du même bloc de cristal de roche.



Découverts dans les ruines antiques Mayas (époque Maya pré-classique de -1500 JC à +250 J.C) et Aztèque (+1300 JC), le symbolisme du crâne évoque un lien entre la vie et la mort.

Le cristal semble détenir des propriétés 'psy' et les adeptes du ‘New Age’ ne se privent pas pour en faire un symbole mystique.

Selon la légende :

"Ces crânes ont étés transmis par les Atlantes qui les tenaient des Initiateurs venus du ciel, ils seront réunis en 2012 pour le "grand bond en avant" de la connaissance universelle..".

On prétendit aussi que les crânes avaient étés transportés par les Templiers pendant les croisades vers l’Atlantide.

Leurs origines Maya ou Aztèque sont fort probables, et malgré l’exploitation commerciale qui en est faite de nos jours, ils restent au même titre que les pyramides un mystère non élucidé et posent un véritable problème à la science moderne!



Ce crâne, le plus étonnant des 13, sera dénommé "crâne du destin" (Max pour les intimes...).

Le crâne du destin trouvé par Anna aurait été analysé par la compagnie Hewlett-Packard vers la fin des années 70. Les résultats des analyses ont démontré des propriétés optiques intéressantes


La suite...http://www.cercle-lumiere.org/et_13_cranes.htm

autres sources :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mendiani.com
Marina Missier
Membre
Membre
Marina Missier


Nombre de messages : 182
Localisation : Là haut dans ma montagne...
Date d'inscription : 12/12/2005

Vos avis sur les pyramides... Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les pyramides...   Vos avis sur les pyramides... Empty3/1/2006, 09:49

Les crânes de cristal sont en effet des supports contenant une information qui ne peut être lue que par les personnes ayant accès à leur vraie nature.
La nature humaine n’est pas que physique même si la majorité des gens ne se préoccupent que de ce plan là… L’être humain est un tout et fait partie d’un tout… La vraie nature de l’être humain est essentiellement spirituelle.

Si les crânes de cristal sont des crânes féminins, c’est qu’il y a une bonne raison à cela…

2012 est une date très importante dans l’histoire de l’humanité. Plusieurs prophéties d’origines diverses parlent de cette date. Daniel dans l’ancien testament… St Jean dans l’apocalypse… Les mayas ont la même prophétie... Idem en ce qui concerne les indiens Hopi, Les sumériens… Pour ne parler que des plus connues…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marina-missier.com
Papillon
Membre
Membre
Papillon


Nombre de messages : 166
Localisation : Estrie
Date d'inscription : 11/12/2005

Vos avis sur les pyramides... Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les pyramides...   Vos avis sur les pyramides... Empty3/1/2006, 17:18

Bonjour,

Moi aussi j'ai lu plusieurs théories à propos de l'an 2012, intriguant tout ca! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Marina Missier
Membre
Membre
Marina Missier


Nombre de messages : 182
Localisation : Là haut dans ma montagne...
Date d'inscription : 12/12/2005

Vos avis sur les pyramides... Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les pyramides...   Vos avis sur les pyramides... Empty3/1/2006, 17:41


:idea: :idea: :idea:
J'ai déjà "causé" du 21.12.2012 dans le topic "des sciences" car il y aura un alignement planétaire qui ne s'est pas produit depuis des lustres...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marina-missier.com
wagga2
Membre
Membre
wagga2


Nombre de messages : 173
Localisation : A droite à gauche
Date d'inscription : 02/12/2005

Vos avis sur les pyramides... Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les pyramides...   Vos avis sur les pyramides... Empty3/1/2006, 20:54

Il existe aussi une prophétie sur les papes, où l'investiture du prochain (ou surprochain) pape (je ne sais plus) verra Rome bruler, et un nouveau monde s'instaurer.

Reste plus qu'à ce que ça soit en 2012...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mendiani.com
Marina Missier
Membre
Membre
Marina Missier


Nombre de messages : 182
Localisation : Là haut dans ma montagne...
Date d'inscription : 12/12/2005

Vos avis sur les pyramides... Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les pyramides...   Vos avis sur les pyramides... Empty3/1/2006, 22:35

:idea: :idea: :idea:


Concernant les Papes... Il n'y a que 42 places de prévues pour les Papes. Nous en sommes au 41ème si je ne me trompe pas...

De toutes manières toutes les prophéties, d'où qu'elles soient originaires se recoupent pour la même date...

Encore que Daniel, dans l'ancien testament, dit que les "réjouissances" commenceront à partir du 25 mars 2009 et trouveront leur conclusion le 21.12.2012

study study study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marina-missier.com
Jipi
Administrateur
Jipi


Nombre de messages : 5908
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/10/2005

Vos avis sur les pyramides... Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les pyramides...   Vos avis sur les pyramides... Empty4/1/2006, 00:12

Tout cela est très sympathique, mais il faut quand même garder l'esprit critique. Pas envie de devenir Paco Rabanne moi !!!
Tellement de charlatans dans le domaine !!!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frandidac.net
Claudy
Membre
Membre
Claudy


Nombre de messages : 178
Localisation : Chassieu ( Rhône )
Date d'inscription : 14/12/2005

Vos avis sur les pyramides... Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les pyramides...   Vos avis sur les pyramides... Empty4/1/2006, 06:59

Marina, vivement 2012 :lol:
je sais, ne me jette pas !

d'ailleurs qui pourra dire être encore vivant à ce moment là , alors prenons la vie comme elle vient et vivons au jour au jour ..;
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-ciel-et-plume.chez-alice.fr/
Emmanuel de Careil
Membre
Membre
Emmanuel de Careil


Nombre de messages : 123
Age : 73
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 08/12/2005

Vos avis sur les pyramides... Empty
MessageSujet: Wagga 2   Vos avis sur les pyramides... Empty4/1/2006, 11:33

J'ai lu attentivement vos textes et je trouve que l'on s'éloigne des pyramides, mais il est vrai qu'il y a tellement de choses à dire que l'on pourrait en parler pendant des heures!...
Je voudrais rajouter une réponse pour Wagga2 suite à une de ses réflexions où elle dit: "Il revient aussi courament l'idée de cycle dans l'histoire. Ce cercle qui se fait, se refait, se défait, immuable, allant vers l'infini à travers des formules simples..."
Il n'y a pas de cycle dans l'histoire, mais une histoire qui existe depuis fort longtemps et qui continue, se pofine au fil du temps et dont le cours logique est quelques fois modifié par des catastrophes naturelles ou par des civilisations plus avancées que d'autres.
Par contre, les catastrophes naturelles ou autres données purement physiques, sont cycliques et l'on en retrouve trace en géologie.
La conjonction planétaire qui devrait se produire en 2012 s'est déjà produite il y a 146000 ans mais nous ne savons pas ce que cela a donné!
La seule chose que l'on sait avec certitude c'est que nous allons subir une inversion du champ magnétique terrestre dont la déchirure de la couche d'ozone serait les premiers symptomes!...

Pour ce qui est de l'histoire de notre humanité, celle-ci est remise en cause à chaque nouvelle découverte!....
Je vais vous mettre quelques infos sur l'arche de Noé qui demande réflexion!...
Revenir en haut Aller en bas
http://de.careil.free.fr
Emmanuel de Careil
Membre
Membre
Emmanuel de Careil


Nombre de messages : 123
Age : 73
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 08/12/2005

Vos avis sur les pyramides... Empty
MessageSujet: la mer noire   Vos avis sur les pyramides... Empty4/1/2006, 11:36

Tiré d'un article de l'AFP de 2001.

A la recherche d'une civilisation disparue sous la Mer Noire

VARNA (Bulgarie), 11 août (AFP) - Une expédition américano-bulgare se lance depuis le port bulgare de Varna à la recherche des vestiges d'une civilisation antérieure à celles d'Egypte et de Mésopotamie, disparue sous la Mer Noire pendant une inondation gigantesque il y a 7.600 ans.
Le navire bulgare "Akademik" explorera du 15 au 31 août au moyen de sonars les traces des embouchures des rivières Provadiyska (nord) et Kamtchia (sud) dans le lac d'eau douce que fut jadis la mer Noire, et le long desquelles devraient se situer des localités.
Un robot télécommandé actuellement en construction, "Hercules", examinera en détail les sites trouvés au cours d'une nouvelle expédition en 2003.
Le projet est dirigé par le géologue américain Robert Ballard qui a découvert en 1985 les vestiges du Titanic dans l'Atlantique, et qui vérifie actuellement l'hypothèse selon laquelle le Déluge biblique s'est produit dans la mer Noire.
"Nous cherchons des preuves d'habitations humaines" où des hommes auraient vécu avant l'inondation qui transforma un lac d'eau douce en mer salée, l'actuelle mer Noire. "Nous ne pensons pas que l'Arche de Noé puisse être retrouvée", même si cette inondation a pu donner naissance à la légende biblique du Déluge, a déclaré Robert Ballard à l'AFP.
Pour le professeur de géologie Petko Dimitrov, chef de l'expédition du côté bulgare, le Déluge biblique devrait être confirmé par deux éléments: les preuves de la catastrophe et des traces d'une civilisation que celle-ci aurait effacée.
"Des sédiments organiques qui se forment en cas de catastrophe écologique ont été retrouvés. Ils datent d'il y a 7000-8000 ans, époque du Déluge décrit par la Bible".
D'autre part "l'ancien littoral, celui du lac, a été retrouvé et il est naturel de croire qu'il fut peuplé", a-t-il ajouté.
Des inondations se sont produites partout dans le monde, mais en mer Noire ce fut "l'inondation des inondations", a déclaré M. Ballard. La différence des niveaux de l'ancien lac d'eau douce et de la Méditerranée a fait qu'après la fonte des glaciers à la fin de l'ère glacière, l'eau de la Méditerrannée déferla au-delà du Bosphore à une vitesse 200 fois supérieure à celle des chutes d'eau du Niagara, a-t-il expliqué.
Deltcho Solakov, chercheur à l'Institut bulgare d'océanologie, a rappelé que selon la Bible l'Arche de Noé s'échoua au mont Ararat, dans le Caucause, au sud de la Mer Noire.
L'existence d'une civilisation antérieure à celle de l'Egypte et de la Mésopotamie est déjà attestée par une nécropole néolithique découverte en 1972 près de Varna et comportant "la plus ancienne tombe découverte à ce jour en Europe et le plus ancien trésor d'or du monde", a indiqué M. Dimitrov.
Datée de 4600 à 4200 av. J.-C., la nécropole exposée au musée archéologique de Varna, contient 294 tombes avec environ 3.000 objets en or d'un poids total de plus de 6 kg, 200 objets en cuivre et de nombreux outils en silex et en pierre, objets de culte et de rites funéraires. La tombe la plus riche est celle d'un homme âgé de 40 à 50 ans, chef de tribu ou prêtre, enterré avec 900 objets en or.
Par ailleurs une expédition bulgaro-russe a découvert en 1985, enseveli au fond de la mer Noire, un récipient en argile parfaitement rond et portant une inscription que l'on a pas encore su déchiffrer, surnommé par les archéologistes "le bol de Noé".
M. Ballard explique que la mer Noire, dont la profondeur dépasse 2000 m, est "le meilleur endroit pour trouver des bateaux parfaitement préservés" et d'autres vestiges en bois.
Partout dans les océans l'oxygène pénètre jusqu'au fond porté par l'eau froide dense et lourde issue des glaciers des pôles. "La mer Noire constitue un réservoir auquel cette eau n'a pas accès car elle n'est reliée à la Méditerranée que par l'étroit détroit du Bosphore. La vie n'y existe qu'à une profondeur de 85 à 750 m, et un bateau coulé demeure parfaitement préservé car aucun micro-organisme susceptible de le détruire n'y a accès. Déjà l'année dernière une expédition Ballard, près de Sinap, en Turquie, a découvert des bateaux en bois vieux de 1.500 ans.
Pour Robert Ballard, il reste beaucoup à explorer. Actuellement "nous disposons de meilleures cartes de la planète Mars que de la mer Noire", constate-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
http://de.careil.free.fr
Emmanuel de Careil
Membre
Membre
Emmanuel de Careil


Nombre de messages : 123
Age : 73
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 08/12/2005

Vos avis sur les pyramides... Empty
MessageSujet: déluge   Vos avis sur les pyramides... Empty4/1/2006, 13:37

Pour compléter ces informations, je dirai ceci:
Tout au tour de la planète, (Amérique du sud, Chine, Inde, Moyen-Orient et Egypte) on retrouve trace de civilisations venues d'ailleurs (?) pour aider les terriens!... Toutes les datations qui ont pu être faites, font ressortir qu'aux environs de l'an -7000 ou -8000, des êtres venus d'une autre planète sont venus sur terre pour sauver l'humanité d'une catastrophe naturelle et pour l'aider à se reconstruire après le désastre.
Ils seraient restés sur terre un certain temps parmi les hommes et aurait été concidérés comme des "dieux".
Ce n'est que plus tard que les dieux se seraient accouplés avec des "filles des hommes" pour donner les nouveaux dirigeants.
Les futurs pharaons n'étaient pas issus du pharaon régnant et de la reine, mais du résultat de l'accouplement d'un dieu avec la reine qui elle était terrienne!... c'est ce que raconte la légende!... Mais cette légende est la même sur tous les continents!.... king
Alors?...
Peut être aurons nous la réponse en 2009!....
Pourquoi?...
Parce que c'est juste avant 2012, date d'une nouvelle catastrophe!...
:lol:
J'ai une question concernant les pyramides!
Dans les différentes analyses effectuées à l'interrieure des pyramides, on ne retrouve aucune trace de combustion comme cela aurait été le cas si les Egyptiens s'étaient éclairés avec des torches, lampes à huile ou autres procédés de ce type.
Pourquoi?..... en voilà une question qui est bonne!.... Razz
farao
Revenir en haut Aller en bas
http://de.careil.free.fr
Papillon
Membre
Membre
Papillon


Nombre de messages : 166
Localisation : Estrie
Date d'inscription : 11/12/2005

Vos avis sur les pyramides... Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les pyramides...   Vos avis sur les pyramides... Empty4/1/2006, 16:04

Très intéressant comme sujet voilà

L`utilisation des pyramides:



On s`en servira pour attirer l`Énergie, pour la conserver ou pour nettoyer quelque chose. On peut aussi s`en servir pour y puiser des énergies. Le champ d`une pyramide ne s` sarrète pas à la forme physique. Si on élève une pyramide, son champ magnétique continue et suit la pyramide partout. J`en ai mis une au-dessus de ma chaise, et quand je veux me ressourcer en énergie j`assois en dessous environ une demi-heure, et je peux dire que c`est efficace. Si je reste plus longtemps en dessous, je me ramasse avec un beau mal de tête, trop d`énergie!

La pyramide étend son effet partout en dessous d`elle. La grosseur de la pyramide à peu d`importance, à moins d`avoir beaucoup de choses à mettre dedans. Vous n`avez qu`à l`élever, et à mettre vos choses dessous la pyramide. Sous son champ périphérique, qui continue sous son axe. Cela à autant d`effet que les mettre à l`intérieur.

Pour avoir le maximum d`effet, il faut qu`un de ses champs soit orienté vers le Nord magnétique. Prendre une boussole et l`aligner vers le Nord magnétique. Quand je parle de champ, c`est des arêtes, et non de la surface. Même si elle n`est pas alignée, elle aura quand même de l`efficacité, mais elle sera moindre. Il lui faudra plus de temps pour faire le travail.

Ceux qui ont des pierres, et veulent les nettoyer, les réénergiser doivent ouvrir leur petite pyramide et y déposer leurs pierres. Si la pyramide n`a pas de fond, on la met par dessus les pierres, avec un champ au Nord magnétique, et autant que possible, face au soleil. La pyramide accumule l`énergie, et le nettoyage se fait automatiquement. Si la pyramide est pleine, on le met sur une tablette, et les pierres sous la tablette, car l`énergie traverse la matière. On peut avoir plusieurs pyramides l`une à côtéde l`autre, elles cohabitent très bien. Si on a plusieurs pyramides, et qu`on les met les une au-dessus des autres, l`effet sera encore plus concentré. On trouve des pyramides, en bois, en céramique, plâtre, pierre, métal, verr, etc. Si elle est en cuivre, son efficacité sera encore plus grande, car le cuivre est un métal qui absorbe beaucoup et plus vite.

Par prudence, n`en faites jamais en plomb, car le plomb émet de faibles vibrations négatives, même faibles, sont tout de même négatives. La seule chose qui importe, c`est que les dimensions soient parfaites, le triangle doit être parfait.

Faites une expérience, ne jetez pas vos lames de rasoir, déjà la propriété de l`acier utilisé dans les lames de rasoir est régénératrice par elle-même. Prenez votre lame et mettez là dans votre dépense, deux ans plus tard, elle sera aussi aiguisée que si elle était neuve. Elle se régénère toute seule, personne ne sait comment ni pourquoi, mais ce se régénère. Si on la met dans une pyramide, au bout d`une semaine, elle serait aiguisée comme si elle était neuve.

Je veux recevoir de l`énergie de ma pyramide, elle doit être au-dessus de moi. Je ne dois pas la mettre en dessous de mon lit, cela fera l`inverse. La personne au-dessous reçoit l`effet positif, et la personne au-dessus l`effet négatif. On peut s`en servir pour 2 ou 3 choses à la fois. C`est pour ça que celles en carton sont très pratiques. On peut même faire mûrir des fruits


très rapidement. On peut la suspendre par un fil au-dessus du lit, on profite des énergies, en dessous`est différent.

Faites le test, vous verrez!
Revenir en haut Aller en bas
wagga2
Membre
Membre
wagga2


Nombre de messages : 173
Localisation : A droite à gauche
Date d'inscription : 02/12/2005

Vos avis sur les pyramides... Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les pyramides...   Vos avis sur les pyramides... Empty4/1/2006, 18:49

Donc tous les explorateurs de pyramides devraient chercher les salles secrètes et les tombeau mythiques, non pas dedans, mais en dessous...

En voilà une idée qu'elle est bonne Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mendiani.com
Papillon
Membre
Membre
Papillon


Nombre de messages : 166
Localisation : Estrie
Date d'inscription : 11/12/2005

Vos avis sur les pyramides... Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les pyramides...   Vos avis sur les pyramides... Empty4/1/2006, 19:02

Sais-tu wagga2, que je n'y avais pas pensé à celle-ci!

Génial ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos avis sur les pyramides... Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les pyramides...   Vos avis sur les pyramides... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos avis sur les pyramides...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'intelligence est-elle question de latitude ?
» Demande d'avis sur un projet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion des mots :: Forums de discussions :: À la découverte de la vie-
Sauter vers: