Passion des mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion des mots

Forum culturel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Œuvres en ultra-sons et en phéromones

Aller en bas 
AuteurMessage
yugcib
Membre
Membre
yugcib


Nombre de messages : 1754
Age : 76
Localisation : 186 route d'Audon 40400 Tartas
Date d'inscription : 22/12/2005

Œuvres en ultra-sons et en phéromones  Empty
MessageSujet: Œuvres en ultra-sons et en phéromones    Œuvres en ultra-sons et en phéromones  Empty18/2/2023, 08:45

… Nos braves et gentils toutous de famille, de dame ou de monsieur âgé seul, petits ou gros, de race ou pas de race, du magnifique berger allemand au petit corniaud à poils ras et bout de queue en bouchon agité… Tous nos chers toutous sans oublier les toutous errants et les toutous cagneux qui font les poubelles…

Ne se « bouffent pas le cul mais se transmettent leurs civilités » lorsqu’ils se rencontrent…

Mais nous humains lorsque nous nous rencontrons, habituellement ou « faisant connaissance », on se serre la main, entre homme et femme on se fait la bise, et si c’est la première rencontre, on dit à l’autre « je suis capricorne, je suis poissons, je suis bélier », et l’autre répond « je suis vierge, je suis scorpion, je suis lion »…

Et durant le temps d’un tour de notre planète la Terre autour du soleil, il se réalise bien plus, à vrai dire beaucoup plus… D’œuvres en ultra sons de chauve souris, d’œuvres en phéromones de fourmis, que d’œuvres en langange humain…

Revenir en haut Aller en bas
http://yugcib.e-monsite.com
 
Œuvres en ultra-sons et en phéromones
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Est-il "pertinent" de qualifier d' "ultra droite" ...
» Les œuvres à venir ...
» Œuvres publiées sur le Web
» Œuvres artistiques, Science et Religion
» Max D. JACOB, Artiste Peintre-Graphiste expose ses œuvres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion des mots :: Forums généraux :: Autour d'un verre-
Sauter vers: