Passion des mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion des mots

Forum culturel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Sondages rémunérés sur internet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sandinou179




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/06/2015

Sondages rémunérés sur internet Empty
MessageSujet: Sondages rémunérés sur internet   Sondages rémunérés sur internet Empty2/6/2015, 10:00

coucou tout le monde ;-)

ça n'a pas vraiment de rapport avec les films lol mais je tenais tout de même à vous faire partager un tuyau pour celles et ceux qui on des soucis à boucler leurs fin de mois. alors voilà, j'ai trouvé un site qui permet d'accéder sur les compagnies officielles de sondages rémunérés en ligne!

l'avantage c'est que tous se fait sur internet et les gains sont plutôt intéressants! si on répond à plusieurs sondages chaque jour, on touche en moyenne 350 euros par mois, ce n'est pas beaucoup mais ça permet tout de même de mettre du beurre dans les épinards!

bref, pour qui ça peut intéresser, voilà l'adresse du site: sondage-france.com

profitez-en aussi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Jipi
Administrateur
Jipi


Nombre de messages : 5908
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/10/2005

Sondages rémunérés sur internet Empty
MessageSujet: Re: Sondages rémunérés sur internet   Sondages rémunérés sur internet Empty2/6/2015, 13:53

Pas de rapport avec les films.

Intrusion à visée publicitaire.

Message supprimé avec le compte dans les 24 heures si pas de participation effective du membre inscrit.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frandidac.net
Jean-Pierre Poccioni
Membre
Membre
Jean-Pierre Poccioni


Nombre de messages : 3237
Age : 76
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 10/12/2005

Sondages rémunérés sur internet Empty
MessageSujet: Sondages rémunérés sur Internet    Sondages rémunérés sur internet Empty2/6/2015, 19:13

De nos jours, dire qu'un complément de 350 € ( ô combien virtuel mais c'est une autre question) n'est pas grand chose est une sorte d'obscénité.

Bravo Jipi de mette ce genre de prestataire devant ses responsabilités !
Revenir en haut Aller en bas
yugcib
Membre
Membre
yugcib


Nombre de messages : 1731
Age : 76
Localisation : 186 route d'Audon 40400 Tartas
Date d'inscription : 22/12/2005

Sondages rémunérés sur internet Empty
MessageSujet: Re: Sondages rémunérés sur internet   Sondages rémunérés sur internet Empty2/6/2015, 20:35

... Le fait de considérer que gagner 350 euro dans un mois, ce n'est pas "un revenu important", cela me rappelle cette réflexion d'un Christophe Barbier (je crois) qui, lors d'une émission C dans l'air, disait que gagner 1500 euro ce n'était pas un salaire !
Alors que des millions de gens ne gagnent même pas 1000 euro par mois, c'est "proprement scandaleux" et irrespectueux ! Et c'est encore plus scandaleux lorsque ce sont des gens qui gagnent des huit, dix mille euro, qui osent faire ce genre de réflexion sur les salaires, en particulier sur le SMIC jugé "trop élevé" !
Revenir en haut Aller en bas
http://yugcib.e-monsite.com
Jean-Pierre Poccioni
Membre
Membre
Jean-Pierre Poccioni


Nombre de messages : 3237
Age : 76
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 10/12/2005

Sondages rémunérés sur internet Empty
MessageSujet: Sondages rémunérés sur Internet   Sondages rémunérés sur internet Empty2/6/2015, 20:42

Nous sommes d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Jipi
Administrateur
Jipi


Nombre de messages : 5908
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/10/2005

Sondages rémunérés sur internet Empty
MessageSujet: Re: Sondages rémunérés sur internet   Sondages rémunérés sur internet Empty2/6/2015, 22:55

Et, souvent, plus les gens ont de l'argent, plus ils veulent en gagner plus sans compter que beaucoup sont avares !

Une personne m'a dit un jour dans un forum : « Oh ! Moi ! Pour 3500 euros net par mois, je ne sors pas de mon lit. ».

Il n'y a pas que les responsables qui peuvent gagner beaucoup d'argent. Il y a aussi les employés/petits cadres des industries/sociétés pharmaceutiques (Glaxo, etc.) et bancaires (comme Swift en Belgique). Bref tout le système est déréglé et la plupart des gens ne cherchent que le profit : voir actuellement les sociétés belges et françaises en Arabie Saoudite pour la construction du stade  (déjà plus de 140 morts !).

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frandidac.net
sandinou179




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/06/2015

Sondages rémunérés sur internet Empty
MessageSujet: Re: Sondages rémunérés sur internet   Sondages rémunérés sur internet Empty6/6/2015, 09:10

bien franchement non, ce n'est pas beaucoup 350 euros sachant qu'il faut répondre à un sacré nombre de sondages pour toucher ce revenu.
Revenir en haut Aller en bas
Jipi
Administrateur
Jipi


Nombre de messages : 5908
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/10/2005

Sondages rémunérés sur internet Empty
MessageSujet: Re: Sondages rémunérés sur internet   Sondages rémunérés sur internet Empty6/6/2015, 09:56

Quel est le nombre approximatif Sandinou ?

Je me ferais bien des petits sondages moi, ce qui me permettra d'amortir mes cadres photographiques (je ne suis pas encore le bouffon de service Jeff Koons moi !) !!!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frandidac.net
Contenu sponsorisé





Sondages rémunérés sur internet Empty
MessageSujet: Re: Sondages rémunérés sur internet   Sondages rémunérés sur internet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondages rémunérés sur internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondages "son de cloche"
» Sondages, débats et reportages
» la loi de l'offre et de la demande
» Internet
» Nos paroles sur Internet ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion des mots :: Forums de discussions :: Quel cinéma !-
Sauter vers: