Passion des mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion des mots

Forum culturel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le Suicide Français - Eric Zemmour

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jean-Pierre Poccioni
Membre
Membre
Jean-Pierre Poccioni


Nombre de messages : 3237
Age : 76
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 10/12/2005

Le Suicide Français - Eric Zemmour - Page 2 Empty
MessageSujet: Le Suicide Français   Le Suicide Français - Eric Zemmour - Page 2 Empty26/2/2015, 19:19

Ce qui me semble intéressant c'est l'énergie que tu déploies pour défendre un journaliste ordinaire c'est-à-dire fallacieux ( réécoute ce que dit Onfray du propose journalistique au début de la vidéo) alors que des intellectuels d'une toute autre portée se sont intéressés au sujet.

Cela dit, nous nous épuisons en vanités et je gage que si nous devisions devant un verre de * les aspérités et autres pseudo contradictions ne feraient pas le poids. Nous conviendrions que nous sommes d'accord sur ceci et pas sur cela et que c'est bien ainsi puisque chacun de nous est un être autonome.

* mettre en place de ce signe le liquide qui te semble le plus apte à être partagé dans la concorde et le respect d'autrui.
Revenir en haut Aller en bas
François
Administrateur
François


Nombre de messages : 2406
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/06/2007

Le Suicide Français - Eric Zemmour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Suicide Français - Eric Zemmour   Le Suicide Français - Eric Zemmour - Page 2 Empty26/2/2015, 19:30

Si on trinque en Belgique, pour moi ce sera une trappiste de Rochefort, ma bière belge préférée.

Si c'est en France, un verre de Pouilly Fumé fera l'affaire.

_________________
"Je n'ai pas d'obligation plus pressante que celle d'être passionnément curieux". (Albert Einstein)
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Pierre Poccioni
Membre
Membre
Jean-Pierre Poccioni


Nombre de messages : 3237
Age : 76
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 10/12/2005

Le Suicide Français - Eric Zemmour - Page 2 Empty
MessageSujet: Le Suicide Français   Le Suicide Français - Eric Zemmour - Page 2 Empty27/2/2015, 07:00

Je suis légèrement plus "fuissé" que "fumé" mais ne déteste pas ce dernier quand il provient d'un bon vigneron.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Suicide Français - Eric Zemmour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Suicide Français - Eric Zemmour   Le Suicide Français - Eric Zemmour - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Suicide Français - Eric Zemmour
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Décès du cinéaste français Eric Rohmer
» ERIC DUBOIS
» Bienvenue à Éric Dubois !
» Quel est le suicide le plus improbable ?
» Exercices de français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion des mots :: Forums de discussions :: Regarde vers le passé et vis dans le présent !-
Sauter vers: