Passion des mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion des mots

Forum culturel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Amazon : MP3 contre CD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jean-Pierre Poccioni
Membre
Membre
Jean-Pierre Poccioni


Nombre de messages : 3237
Age : 76
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 10/12/2005

Amazon : MP3 contre CD  Empty
MessageSujet: Amazon : MP3 contre CD    Amazon : MP3 contre CD  Empty11/1/2013, 07:47

Amazon annonce à ses clients qu'il est prêt à échanger leurs CD contre des fichiers MP3 !

Au risque de passer de nouveau pour un vieillard ringard et rétrograde je m'indigne qu'on mette sur un même plan un support convenable ( même si un CD est nettement inférieur à la plupart des vinyles) et le MP3 qui est une négation de la notion de fidélité.


PS: Si vous n'êtes pas convaincus changez d'urgence votre chaîne Hi-Fi ou consultez un ORL !
Revenir en haut Aller en bas
Jipi
Administrateur
Jipi


Nombre de messages : 5908
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/10/2005

Amazon : MP3 contre CD  Empty
MessageSujet: Re: Amazon : MP3 contre CD    Amazon : MP3 contre CD  Empty11/1/2013, 21:28

Même certains jeunes un peu avertis savent que le MP3 est ridiculement mauvais. Mon fils, passionné de musique, l'a découvert tout seul et dans son milieu de jeunes encore intelligents. Oui, oui... il en existe ! Il achète aussi des vinyls dont le son est encore supérieur au CD !

Il est hors de question de vendre mes CD. D'autant plus que depuis deux semaines, en Belgique, on parle sinon de la recrudescence du CD du moins de son existence à long terme. Que les grosses sociétés arrêtent donc de nous manipuler.

Cela me fait passer aux nouveaux Imac sans lecteur de CD/DVD. Le vendeur, un con, me dit que c'est normal, que le CD/DVD est disparu et donc il est normal qu'Apple le supprime. Par contre Apple le vend à part pour ceux qui le désirent encore. Autant vous dire que ce vendeur a passé un très mauvais quart d'heure avec moi ! En fait ce sont ces grosses sociétés comme Amazon, Apple qui construisent le marché en nous faisant croire que ce que nous désirons encore est complètement dépassé. Sur ce coup, je suis très fâché contre Apple même si pour rien au monde j'achèterais un PC dans le futur.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frandidac.net
 
Amazon : MP3 contre CD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de DVD
» Amazon m'a tué
» Devenez écrivain avec Amazon
» Discussion-débat: Les psys...pour ou contre ?
» Lutte contre les discriminations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion des mots :: Forums de discussions :: Regarde vers le passé et vis dans le présent !-
Sauter vers: