Passion des mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion des mots

Forum culturel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Musicalame a le vague à l'âme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Guimauve
Membre
Membre
Guimauve


Nombre de messages : 1232
Date d'inscription : 03/06/2011

Musicalame a le vague à l'âme Empty
MessageSujet: Musicalame a le vague à l'âme   Musicalame a le vague à l'âme Empty23/12/2011, 21:49

Je ne savais pas ou mettre ce lien d'une libraire que je côtoie régulièrement, peut être est-ce inutile ou pas, moi cela m'a bouleversé :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Gosayn
Membre
Membre
Gosayn


Nombre de messages : 1030
Date d'inscription : 26/04/2006

Musicalame a le vague à l'âme Empty
MessageSujet: Re: Musicalame a le vague à l'âme   Musicalame a le vague à l'âme Empty24/12/2011, 14:04

Oui, c'est la deuxième phase alors que les libraires indépendants se faisaient déjà laminer et virer des centres-ville. Sur Toulouse, un des plus gros établissements, situé place du Capitole va fermer pour cause de revente des murs à un fond d'investissement qui va y coller une boutique Orange ou SFR, ou je ne sais quoi... Les plus petits doivent vivoter de la même manière que le gérant de l'article dont vous avez posté le lien. La première étape a été la révision des baux. Certains ont sauvé les meubles en ralliant une enseigne, ceci néanmoins au détriment de la politique de la maison, et là vous assistez avec étonnement à la transmutation du rayon littérature en rayon manga.
Revenir en haut Aller en bas
 
Musicalame a le vague à l'âme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion des mots :: Forums de discussions :: Regarde vers le passé et vis dans le présent !-
Sauter vers: