Passion des mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion des mots

Forum culturel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 J'ai vu Vous allez rencontrer un bel et sombre inconnu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jean-Pierre Poccioni
Membre
Membre
Jean-Pierre Poccioni


Nombre de messages : 3237
Age : 76
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 10/12/2005

J'ai vu Vous allez rencontrer un bel et sombre inconnu  Empty
MessageSujet: J'ai vu Vous allez rencontrer un bel et sombre inconnu    J'ai vu Vous allez rencontrer un bel et sombre inconnu  Empty21/11/2010, 18:56

Le dernier Woody Allen est probablement un petit cru, c'est à dire moins brillant que Whateverworks ou Vicky Cristina Barcelona, pour citer des films récents, et tout de même bien au-dessus de 90% des comédies qu'on veut nous faire avaler !
Revenir en haut Aller en bas
François
Administrateur
François


Nombre de messages : 2406
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/06/2007

J'ai vu Vous allez rencontrer un bel et sombre inconnu  Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu Vous allez rencontrer un bel et sombre inconnu    J'ai vu Vous allez rencontrer un bel et sombre inconnu  Empty21/11/2010, 21:51

Merci pour l'info.

J'ai vu beaucoup de Woody Allen, et je suis d'accord avec toi : il reste souvent meilleur, même quand il est un peu moins bon que ce qu'il peut être.

C'est ce que j'appelle un vrai génie, et dieu sait si je ne trouve pas vite que les gens sont géniaux !
Revenir en haut Aller en bas
Jipi
Administrateur
Jipi


Nombre de messages : 5908
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/10/2005

J'ai vu Vous allez rencontrer un bel et sombre inconnu  Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu Vous allez rencontrer un bel et sombre inconnu    J'ai vu Vous allez rencontrer un bel et sombre inconnu  Empty21/11/2010, 22:10

Mes grands enfants ont vu ce dernier film : bien, mais nettement moins bon que d'autres films du même réalisateur.

Je crains le pire avec le film qu'il ose tourner avec Carla... mais bon Dieu comment ce grand artiste a-t-il pu tomber si bas en allant chercher cette bonne femme...

Parfois il faut s'arrêter à temps...

Cela me fait penser à certains chanteurs qui jusqu'au vacillement final nous égrènent leurs dernières notes et c'est de plus en plus décevant...

Les cas inverses existent : le chanteur Christophe, chanteur pour midinettes, qui produit depuis dix ans, des chefs-d'oeuvre... comme quoi tout arrive.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frandidac.net
Contenu sponsorisé





J'ai vu Vous allez rencontrer un bel et sombre inconnu  Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu Vous allez rencontrer un bel et sombre inconnu    J'ai vu Vous allez rencontrer un bel et sombre inconnu  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai vu Vous allez rencontrer un bel et sombre inconnu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si vous passez par Liège... Allez dire bonjour à Jules Verne
» Et vous, vous êtes accros à votre téléphne portable ?
» Interview sur The Book Edition
» Bienvenue à chokrikochbati
» Haineuse de vous... Antoine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion des mots :: Forums de discussions :: Quel cinéma !-
Sauter vers: