Passion des mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion des mots

Forum culturel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je ne vous ai pas oublié…

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mireille.j
Membre
Membre
mireille.j


Nombre de messages : 524
Age : 67
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/09/2007

Je ne vous ai pas oublié…   Empty
MessageSujet: Je ne vous ai pas oublié…    Je ne vous ai pas oublié…   Empty17/7/2010, 17:39

Depuis le printemps, je ne suis pas venue souvent sur Passion des Mots, mais je ne vous ai pas oublié. coucou Je vous ai lu…
J’étais beaucoup en vadrouille.
Comme j’avais écrit à Jipi en MP début de cette année, j’avais seulement besoin de souffler. Je me sentais étouffé entre mes quatre murs. Depuis le décès de Max j’accumule de très mauvais nouvelles. Notamment, plusieurs décès et de graves soucis de santé dans l’entourage de mes meilleurs amies. Voilà la raison, Jim et Jipi, pourquoi je n’ai pas su venir a votre exposition.
Tous ses coups durs, m’ont appris beaucoup de choses. Je n’ai qu’une vie, du moins celle-ci, on l’aura qu’une fois c’est maintenant que je dois profiter des bons moments. On ne sait pas de quoi est fait demain. Je le savais déjà, mais depuis le décès de Max, ce sentiment c’est fortement intensifier en moi.
Alors j’ai pris mon balluchon et je suis parti régulièrement ce printemps jusqu'à maintenant pour et malgré la tristesse qui m’envahi, de profiter de ses supers bons moments que je viens de passer avec mes amies également en détresse pour s’offrir des bonnes rigolades et fous rires, en se remplissant le cerveau et les oreilles de bonne musique ayant vu de très bons concerts et festivals à travers la Belgique dont un à Paris. On à été gâté cette année et ce n’est pas finie. Rien de telle pour se reconstruire et pour une bonne convalescence de mon amie.
La musique est une excellente thérapie. « That’s for shure »
Bientôt je reprendrais mon balluchon et je repartirai sur la route.« On the road again » J’irai une semaine avec la fille (adulte) d’une autre amie dans le Nord de l’Italie suivante de quinze jours dans la Loire là ou sa maman habite. Cela va être super de ce revoir au bout de plusieurs années. En plus je connais très bien cette région. J’en ai des très bons souvenirs avec Max.
J’ai perdu l’amour, mais j’ai beaucoup d’amitié sincère avec beaucoup de respect l’un envers l’autre et c’est très important.
Chez moi la tristesse m’envahi, quand je suis sur la route ou plutôt sur le rail, je m’y sens bien, c’est ça ma vie, la route et la bonne musique et l’amitié… Etre avec des gens avec qui l’on se sent en paix et harmonie.. Peace ! Je ne vous ai pas oublié…   214754
Revenir en haut Aller en bas
http://maxdelik.be
Jim
Membre
Membre
Jim


Nombre de messages : 589
Localisation : En plein centre de Liège
Date d'inscription : 15/12/2005

Je ne vous ai pas oublié…   Empty
MessageSujet: Re: Je ne vous ai pas oublié…    Je ne vous ai pas oublié…   Empty25/7/2010, 09:56

Citation :
Tous ses coups durs, m’ont appris beaucoup de choses. Je n’ai qu’une vie, du moins celle-ci, on l’aura qu’une fois c’est maintenant que je dois profiter des bons moments.
Oui Mireille, je partage cette idée alors profitez-en au maximum
Carpe Diem
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actadiurna.be.ma
 
Je ne vous ai pas oublié…
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'avais oublié
» J'ai oublié mon Chabrol...
» La vie est courte mais rien ne s'oublie...
» Et vous, vous êtes accros à votre téléphne portable ?
» Interview sur The Book Edition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion des mots :: Forums de discussions :: Regarde vers le passé et vis dans le présent !-
Sauter vers: