Passion des mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion des mots

Forum culturel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Walter Salles : central do brazil

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tchii

tchii


Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2009

Walter Salles : central do brazil Empty
MessageSujet: Walter Salles : central do brazil   Walter Salles : central do brazil Empty9/11/2009, 21:28

voilà Walter Salles est un réalisateur, scénariste, monteur et producteur brésilien .
Il a reçu pour son film Central do Brazil, l'ours d'or au festival de Berlin et il le mérite vraiment . on se sent immergé dans une réalité a la fois cruelle et émouvante (je raconte rien, j'espere que vous aurez l'occasion de le regarder par vous même ) ; dans ce film on est juste attendri par cette humanité saisissante , la relation entre les personnages principaux . Pour conclure regardez le vous serez pas déçu . Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Jipi
Administrateur
Jipi


Nombre de messages : 5908
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/10/2005

Walter Salles : central do brazil Empty
MessageSujet: Re: Walter Salles : central do brazil   Walter Salles : central do brazil Empty10/11/2009, 23:31

J'ai vu Carnets de voyage (Diarios de motocicleta) du même réalisateur qui est un cinéaste important en effet.

Merci tchii pour ce commentaire, mais pouvez-nous en dire plus sur vos passions ?

Bienvenue en espérant que votre présence ne soit pas limitée à un seul message !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frandidac.net
Kurdy
Membre
Membre



Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 29/02/2008

Walter Salles : central do brazil Empty
MessageSujet: Re: Walter Salles : central do brazil   Walter Salles : central do brazil Empty16/11/2009, 11:23

Je me souviens d'avoir vu ce film il y a quelques années déjà, puisqu'il date de 1998, comme l'intervention de tchii ne le laisse pas deviner.

Un très bon film en effet, qui a reçu plus de 20 prix différents, c'est dire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Walter Salles : central do brazil Empty
MessageSujet: Re: Walter Salles : central do brazil   Walter Salles : central do brazil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Walter Salles : central do brazil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vie secrète de Walter Mitty de Ben Stiller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion des mots :: Forums de discussions :: Quel cinéma !-
Sauter vers: