Passion des mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion des mots

Forum culturel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bienvenue chez les Ch'tis" bat des records

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
uniforme
Administrateur
uniforme


Nombre de messages : 682
Date d'inscription : 26/10/2005

Bienvenue chez les Ch'tis" bat des records Empty
MessageSujet: Bienvenue chez les Ch'tis" bat des records   Bienvenue chez les Ch'tis" bat des records Empty10/3/2008, 11:53

Vu par plus de 5 millions de spectateurs en première semaine, le film réalisé et produit par Dany Boon laisse loin derrière "Les Bronzés 3", sorti en 2006. Cette comédie au budget moyen est en passe de devenir un phénomène de société. Dépassera-t-il "La Grande Vadrouille" ?

Faites-vous partie de ces 5 millions de spectateurs ? moi oui, je me suis régalée en rire :lol: bien qu'à la fin comme tout "étranger" qui passe par le nord, j'ai pleuré en partant. Crying or Very sad

Phénomène de société surtout quand la société a un besoin vital de rire et surtout lorsque un Dany Boon fait penser à Bourvil ou Louis de Funès dans ses fous rires communicatifs.

Si vous ne l'avez pas encore vu, allez-y vite c'est un bon moment garanti.. A moins que vous n'aimiez pas rire devant un écran et à l'unisson d'une salle qui se lache, alors dans ce cas, n'y allez pas. voilà

_________________
Maitre à penser, celui qui est remarquable dans un domaine et à qui l'on demande son avis dans un domaine où il n'y connait rien.
Revenir en haut Aller en bas
shanti




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/02/2006

Bienvenue chez les Ch'tis" bat des records Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Ch'tis" bat des records   Bienvenue chez les Ch'tis" bat des records Empty16/3/2008, 19:32

Je suis d'accord, j'ai beaucoup aimé ce film...C'est un humour populaire, vrai et simple, une histoire authentique qui fait rire sans grosses ficelles, c'est ça que j'ai aimé. Les acteurs sont tous très bons et les personnages sensibles...Danny Boon a un regard très affectueux sur ses compatriotes chtis et se moquent des clichés véhiculés à leur encontre, jamais des personnes elles-même. On rit avec lui, avec eux...
Uniforme a raison, allez voir ce film pour toutes ces raisons, pour Kad qui y est excellent, Danny aussi et les autres et pour les valeurs qui y sont montrées et qui font tellement de bien dans une société matérialiste comme la nôtre. J'ai découvert la chaleur du Nord et c'est très touchant.
Un bon moment garanti....en effet.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.couleur-indienne.net
 
Bienvenue chez les Ch'tis" bat des records
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les textes de Cocochanel
» Jean Ferrat, ce ne sera jamais fini !...
» Dominique Goblet "Souvenir d'une journée parfaite"
» Textes de Yugcib (2)
» "Le complot contre l'Amérique" de Philip Roth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion des mots :: Forums de discussions :: Quel cinéma !-
Sauter vers: