Passion des mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion des mots

Forum culturel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 fini d'aller au cinéma !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jim
Membre
Membre
Jim


Nombre de messages : 589
Localisation : En plein centre de Liège
Date d'inscription : 15/12/2005

fini d'aller au cinéma ! Empty
MessageSujet: fini d'aller au cinéma !   fini d'aller au cinéma ! Empty8/1/2008, 12:22

Je ne suis pas un grand amateurs des salles obscures car je trouve que les meilleures conditions sont loin d'y être réunies pour apprécier un bon film... Mais il m'arrive de sacrifier à l'idée d'aller au cinéma une à deux fois par an ! Je n'y avais plus été depuis quelques mois donc je me suis dit que j'allais profiter de mes quelques jours de congés pour remédier à ça...

Quelle erreur ! Quelle horreur !

D'abord, c'est devenu hooriblement cher ! 17,00€ pour deux places Shocked
Ensuite, tu n'a plus le choix ! Les places sont numérotées et tu dois prendre la place qui t'es assignée arbitrairement par le caissier... Ainsi, la salle était à moitié vide mais on était tous massé sur quelques mètres carrés. Le voisin de ma compagne s'est empiffré de chips dans un sachet tout au long du film. Bonjour le bruit parasitaire !

Mais ce système de places numérotées permet aussi la réservation. Ce qui ne va pas sans poser de problèmes ! Un petit couple devant nous était installé et un homme accompagné de deux gosses est arrivé. Il avait réservé ses places à l'avance mais la fille du couple avait eu une place réservée par le type. Deux places pour la même personne. Evidemment comme le gars avait réservé ses places à l'avance il est arrivé quelques minutes avant le début du film... Je ne vous dit pas le carnaval pour cette double place attribuée.