Passion des mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion des mots

Forum culturel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bienvenue à Mireille !

Aller en bas 
+2
Allan
Jipi
6 participants
AuteurMessage
Jipi
Administrateur
Jipi


Nombre de messages : 5908
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/10/2005

Bienvenue à Mireille ! Empty
MessageSujet: Bienvenue à Mireille !   Bienvenue à Mireille ! Empty5/9/2007, 08:41

Je souhaite de tout coeur la bienvenue à Mireille qui, après de nombreux efforts (!!!), est arrivée à s'inscrire ! Qui est Mireille ? Mireille est l'épouse de Max D. Jacob, notre regretté membre qui nous a quittés il y a plusieurs mois. Max D. Jacob avait produit des oeuvres picturales de qualité, puis un jour, l'accident est arrivé... il dut se contenter d'oeuvres picturales produites par l'ordinateur. Tout un cheminement qu'il nous a en partie expliqué. Je rappelle que son oeuvre est visible dans le salon consacré à l'art.
Bienvenue à vous Mireille qui s'excuse déjà de son français qui n'est pas parfait, dans la mesure où elle en partie néérlandophone (enfin... si j'ai bien compris)
Au plaisir de découvrir vos mots Mireille... bienvenue dans Passion des Mots ! coucou

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frandidac.net
Allan
Membre
Membre
Allan


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 20/08/2007

Bienvenue à Mireille ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Mireille !   Bienvenue à Mireille ! Empty5/9/2007, 20:08

Bienvenue Mireille et au plaisir sans doute de vous lire voilà
Revenir en haut Aller en bas
mireille.j
Membre
Membre
mireille.j


Nombre de messages : 524
Age : 67
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/09/2007

Bienvenue à Mireille ! Empty
MessageSujet: Merçi a tous pour votre soutien et réconfort.   Bienvenue à Mireille ! Empty6/9/2007, 00:53

Je me presente, Mireille, l'épouse de Max D Jacob . D'abord je voudrais remercier tous les membres pour leur soutien et leur réconfort que j'ai pus lire à "autour d'un verre" avec des larmes dans les yeux, ça m'a três émue. Mon chére et tendre époux nous a quitté le 27 janvier 2007 d'une saleté de maladie qui l'a rongé depuis des années. Un jour tout as basculer sans prevenir. Max avait pourtant encore plein de projets artistique et divers en lui. J'éssaye de me consoler en me disant que maintenant il ne souffre plus et en éspèrant qu'il est réincarné en un oisseaux céléste, comme il disait et qu'il plane dans le monde magique des artistes disparues. Cest vrai que les artistes ne meurent jamais parçe qu'ils laissent toujours leurs oeuvres en souvenir. Mais ils me manque énormement. Je n'ai pas pus vous contacter plus tôt, car j'avais deconnectée internet suite à beaucoups de soucis divers qui vous tombe sur la pomme, comme çi ça ne suffit pas de perdre un être chère à mon coeur. Maintenant que les plus gros de mes soucis sont passés je me suis reconnecter et je vais m'occuper, pour que son site "maxdelik" puisse continuer,et que les gens peuvent prendre du bon temps en regardent ses oeuvres çe qu'il souhaitait. Un lien a été fait du site "Maxdelik.be" vers mon adresse, je veut qu'il continue a vivre a travers son art. Je vais aussi éssayer de compléter son site mais ça pourait encore prendre un peu de temps car je ne connaîs pas grand chose d'ordinateur et je ne voudrai pas faire des gaffes. Mais bientôt je vais suivre quelque cours d'ordinatuer et ça ira mieux. J'ai encore beaucoup a apprendre. Veuillez aussi m'éxuser pour mes fautes d'ortographe, oui, vous avez bien compris Jipi je suis bilingue de Bruxelles mais ma langue maternelle est bien le néerlandais, mais je ferrai mon possible avec mon dictionnaire sur mes genoux. La langue française est trés jolie mais aussi trés difficile surtout en écriture. Je suis bien heureuse d'avoir pris contacte avec vous et à bientôt, Mireille
Revenir en haut Aller en bas
http://maxdelik.be
marie chevalier
Membre
Membre



Nombre de messages : 1135
Date d'inscription : 14/12/2005

Bienvenue à Mireille ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Mireille !   Bienvenue à Mireille ! Empty6/9/2007, 16:56

Bonjour Mireille et nous sommes heureux de vous avoir parmi nous, ainsi vous continuez à faire vivre l'oeuvre de Max D Jacob que nous admirions.
Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Line
Membre
Membre
Line


Nombre de messages : 116
Localisation : Pas très loin de Paris
Date d'inscription : 09/08/2007

Bienvenue à Mireille ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Mireille !   Bienvenue à Mireille ! Empty8/9/2007, 23:02

Bienvenue Mireille à Passions Des Mots et parmi les membres de se forum.
Pour les fautes d'orthographe ne vous inquiéter pas, içi je suis inbatable dans se domaine, il n'y a pas pire que moi Wink
ps:d'ailleurs merci JiPi pour votre site.
Revenir en haut Aller en bas
mireille.j
Membre
Membre
mireille.j


Nombre de messages : 524
Age : 67
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/09/2007

Bienvenue à Mireille ! Empty
MessageSujet: ma journée de contacts   Bienvenue à Mireille ! Empty9/9/2007, 02:52

Bonjours, aujourd'hui j'ai été a un vernissage du 13éme Festival International d'Art à Neufchâteau là ou j'habite. C'était chouette et j'ai eu des échanges trés sympas avec des artistes . J'ai aussi eu un contact pour pouvoir exposer les oeuvres de Max D. Jacob l'année prochaine, si tout va bien !
Mardi le 11 septebre je commençe mon premier cour d'informatique, Ouf,
j'ai compris comment on va à la ligne pour un autre paragraph c'était simple mais il valait le savoir, ça vient.
A bientôt,
Mireille
Revenir en haut Aller en bas
http://maxdelik.be
mireille.j
Membre
Membre
mireille.j


Nombre de messages : 524
Age : 67
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/09/2007

Bienvenue à Mireille ! Empty
MessageSujet: Bienvenue à Mireille   Bienvenue à Mireille ! Empty9/9/2007, 17:29

Bonjour Line,
merçie pour vôtre mot de bienvenue. Ainsi on est pas tous seule à faire des fautes d'ortographe, mais dans les langues il faut ôser ,c'est comme çela qu'on apprend.
A bientôt, Mireille
Revenir en haut Aller en bas
http://maxdelik.be
Nom
Membre
Membre



Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 01/02/2007

Bienvenue à Mireille ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Mireille !   Bienvenue à Mireille ! Empty10/9/2007, 16:06

Bienvenue, Mireille. Puissiez-vous trouver quelque douceur ici ou ailleurs, pourvu que ce soit "dans l'instant que vous vivez".
Revenir en haut Aller en bas
mireille.j
Membre
Membre
mireille.j


Nombre de messages : 524
Age : 67
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/09/2007

Bienvenue à Mireille ! Empty
MessageSujet: Bienvenue a Miereille   Bienvenue à Mireille ! Empty10/9/2007, 19:55

Bonjours à toutes et tous,
Merçi pour vos paroles si douces qui me mettent un peu de baume au coeur....
Jipi je suis vraiment contente d'avoire peu prendre contact avec vous graçe à un ami, les membres de passion des mots sont des gens formidables.
A bientôt
Mireille
Revenir en haut Aller en bas
http://maxdelik.be
mireille.j
Membre
Membre
mireille.j


Nombre de messages : 524
Age : 67
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/09/2007

Bienvenue à Mireille ! Empty
MessageSujet: Bienvenue a Mireille   Bienvenue à Mireille ! Empty3/11/2007, 19:25

J'en ai plein la patate,

Le site "Maxdelik".be est mis en quarantaine depuis le week-end de Toussaint dont j'ai été très surprise et qui m'as fait beaucoup de peine.....
Tout cela a cause que le serveur ou il avait héberger son site avait plusieurs erreurs dans leurs pages. J'ai pourtant renouveler son pack a temps ainsi que les paiement de deux ans avec preuve envoyer en pièce jointe, mais suite a cela il y a erreur de n° libellé. Au téléphone et par mail on me dit que son pack est enregistré et puis par surprise, je reçois les mauvaises nouvelles que le site est suspendue.
Suite au long week-end je n'ai rien pu faire, a part d'envoyer un mail de mécontentement. malade
Je vais m'en occuper, mais je ne sais pas combien de temps cela pourrait prendre, trop c'est trop...
Ha, Jipi, les bonnes nouvelles par MP était trop beaux, désolé.
A croire, que les soucis sont gratuits....... pale
Revenir en haut Aller en bas
http://maxdelik.be
Jipi
Administrateur
Jipi


Nombre de messages : 5908
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/10/2005

Bienvenue à Mireille ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Mireille !   Bienvenue à Mireille ! Empty3/11/2007, 20:56

Pack enregistré et site suspendu ? Contradictoire...

Quelle est l'origine du problème : erreur de votre part ou de leur part.

S'il y a erreur et que le pack est enregistré, les choses devraient s'arranger ?

Ne pas désespérer Mireille !!!

Préférable de leur téléphoner demain, car rares sont les sociétés qui répondent aux mails...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frandidac.net
mireille.j
Membre
Membre
mireille.j


Nombre de messages : 524
Age : 67
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/09/2007

Bienvenue à Mireille ! Empty
MessageSujet: Bienvenue a Mireille   Bienvenue à Mireille ! Empty5/11/2007, 17:55

Bonne nouvelle,
ce n''est pas une blague, Le site de mon époux "Maxdelik.be" est réactiver. L'erreur venait bien de leur part et je n'ai pas de supplément a payer. Je leurs ai téléphonée, et ils ont fait tous le nécessaires .
Mon morale va mieux...
En fin de compte Jipi, il m'avait donner le n° libellé d'un an mais comme il y avait des erreurs dans leurs pages il n'y avait pas moyen de le renouveler.
La seule page qui fonctionnait sans erreurs était pour deux ans. Alors, je me suis dit, tempis je le fais pour deux ans, et comme celà je serait tranquille jusque 2009. Je fais le paiement avec le n° qui m'avait donné, manque de pot, ce n'était pas le même n°. Dardar, je retourne a la banque pour rectifier ce foutu n°, mais le virement est déjà parti, et comme c'est un virement international, il y a plus moyen de rectifier quoi que se soit.
Du coup ils ont suspendu le pack.
Aujourd'hui je reçoit une réponse, du mail de mécontentement que je leurs avait envoyer durant ce week-end en me disant que tout est en ordre, mais j'ai du leurs téléphoner parce que chez moi le serveur était toujours introuvable. Pour midi le site est redevenu visible et je l'ai vérifier, OUF, tous a l'air en ordre
Very Happy Very Happy

Je ne suis de toute façon pas quelqu'un qui se laisse avoir facilement surtout quand je suis dans mes droits. Je ne suis pas né de la dernière pluie....
Enfin, je me dis, qu'ils ont quand même été honnête en fin de compte et que se mauvais souvenir est au passée !

Bienvenue sur "Maxdelik.be" coucou
Revenir en haut Aller en bas
http://maxdelik.be
Contenu sponsorisé





Bienvenue à Mireille ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Mireille !   Bienvenue à Mireille ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue à Mireille !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue à Besbousse !
» Bonjour, je me présente Mireille
» Bienvenue à 100%THY
» Bienvenue à Sam.SZ
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion des mots :: Forums généraux :: L'accueil-
Sauter vers: