Passion des mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion des mots

Forum culturel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 pour cette année...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sylvie
Membre
Membre
sylvie


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 20/03/2006

pour cette année... Empty
MessageSujet: pour cette année...   pour cette année... Empty1/1/2007, 10:31

j' ai toujours pensé que la solitude était réservée aux personnes agées, qui ont deja vécu leurs vies...mais depuis quelques temps, je me suis jamais sentie aussi seule et abandonnée...et je n' ai que 22 ans.surtout en cette fin d' année, ou se retrouver seule devant la télé est un peu déprimant!

alors pour cette année je souhaite a tout le monde de se sentir aimé et desiré tout les jours, je vous souhaite de n' être jamais délaissé, et toujours dans un sentiment amoureux sécurisant...je vous souhaite de l' amour encore et encore et d' aimer intensément.

et pour reprendre une phrase de jacques brel:
"Je vous souhaite des rêves à n' en plus finir et l' envie furieuse d' en réaliser quelques uns...

bonne année à tous 🌹
Revenir en haut Aller en bas
http://freudenbergersylvie.free.fr
marie chevalier
Membre
Membre



Nombre de messages : 1135
Date d'inscription : 14/12/2005

pour cette année... Empty
MessageSujet: Re: pour cette année...   pour cette année... Empty1/1/2007, 15:08

Bonne année à toi Sylvie
Tu sais la solitude est parfois pesante sans aucun doute, mais il vaut mieux être seul que mal accompagné, dit un autre proverbe. L'année nouvelle t'apportera sans doute ce que tu souhaites et te manque .
bisous et merci pour tes voeux . embras
Revenir en haut Aller en bas
Fée
Membre
Membre
Fée


Nombre de messages : 710
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 12/12/2005

pour cette année... Empty
MessageSujet: Re: pour cette année...   pour cette année... Empty1/1/2007, 15:25

C'est drôle quand même. Toi tu étais seule et aurais visiblement aimé être avec quelqu'un. Moi je connais des tas de gens qui auraient pu passer le réveillon avec d'autres et qui ont préféré être seuls...

Personnellement, j'ai passé le réveillon avec mon mari (nous avons expédié les enfants de leur côté pour la première fois depuis 20 ans... :lol: ) et être main dans la main avec lui comme deux amoureux m'a fait très plaisir et j'ai préféré cette soirée à un réveillon payant avec cotillons entourée de parfaits inconnus.

Ne focalise pas sur les fêtes. Ce sont souvent des opérations commerciales auxquelles malheureusement nous ajoutons quelque chose de personnel, c'est ce qui nous rend triste quand on est seul. Après tout, le passage d'une année à une autre n'est-il pas quelque chose de banal ?

Dommage que nous soyions si éparpillés, nous aurions pu organiser un sacré réveillon si nous nous étions rencontrés tous, je veux dire, tous les "proches" de Passion des Mots !!! Very Happy noel pour cette année... 56025
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Membre
Membre
sylvie


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 20/03/2006

pour cette année... Empty
MessageSujet: Re: pour cette année...   pour cette année... Empty2/1/2007, 09:06

merci a vous deux pour ces gentils mots.
c 'est vrai il vaut mieux etre seule que mal accompagnée, et les fins d' années sont on ne peux plus commerciales, ca c' est sur, mais c' est quand meme peu evident de passer outre...
mais que cette année soit meilleure!
biz biz!!
Revenir en haut Aller en bas
http://freudenbergersylvie.free.fr
yugcib
Membre
Membre
yugcib


Nombre de messages : 1755
Age : 76
Localisation : 186 route d'Audon 40400 Tartas
Date d'inscription : 22/12/2005

pour cette année... Empty
MessageSujet: La solitude sur Passion des Mots n'existe pas   pour cette année... Empty2/1/2007, 20:54

Sylvie est un bien trop joli prénom féminin pour être tout seul un soir de réveillon... ou de fête!
Il n'y a pas de "désert" sur Passion des Mots!
Je t'aime sans te connaître et je suis sûr de ne pas être seul à t'aimer... comme on aime une étoile dans le ciel... ou un petit oiseau, ou un petit chat, ou un enfant...
Gros câlins, du coeur et de l'esprit!
Bises sur les ailes du nez!
Revenir en haut Aller en bas
http://yugcib.e-monsite.com
Ishtar




Nombre de messages : 45
Age : 59
Localisation : Bruxelles - Belgique
Date d'inscription : 31/05/2006

pour cette année... Empty
MessageSujet: Re: pour cette année...   pour cette année... Empty3/1/2007, 11:18

Je ne pense pas Sylvie, qu'il faut prendre cela avec un tel désespoir.
A mes yeux, le réveillon de la nouvelle année n'a aucun attrait sinon une magnifique opération commerciale (comme le dis si bien Fée) pour les magasins de vêtements, les grandes surfaces, les restaurants, les concepteurs de spectacles de pyrotechnique et les débits de boissons,...
Personnellement, je préfère le réveillon de Noël; qui est beaucoup plus symbolique, fraternel et familial... c'est être seul(e) à ce réveillon-là qui serait malheureux à mon sens !
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Membre
Membre
sylvie


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 20/03/2006

pour cette année... Empty
MessageSujet: Re: pour cette année...   pour cette année... Empty3/1/2007, 12:30

merci yugcib ca me touche ce petit texte...
le moral va mieux aujourd' hui, et je vous remercie de ces mots...passionnés!
Revenir en haut Aller en bas
http://freudenbergersylvie.free.fr
Contenu sponsorisé





pour cette année... Empty
MessageSujet: Re: pour cette année...   pour cette année... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour cette année...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marqué pour cette nouvelle tragédie de ce 14 mars 2012
» Petite blague pour commencer l'année...
» Textes de Yugcib (3)
» Ah, cette "2 Dada" des années 50 !
» Qu'avons nous fait de cette liberté que l'on porte à bout...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion des mots :: Forums généraux :: Autour d'un verre-
Sauter vers: